- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 8 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
MenuAccueil 2026 › Forums › Forum de Support WooCommerce › Vente physique limitée géographiquement / Vente téléchargements internationale
Bonjour à tous,
Je travaille sur une boutique pour une artiste. Pour faciliter les frais d’envoi, les CD physiques ne sont vendus que sur le continent Européen.
Elle souhaite également vendre ses CD en MP3. Ceux-ci ne nécessitent donc aucune limite géographique.
J’imaginais mettre :
– Vendre dans tous les pays
– Livrer dans des pays spécifiques uniquement
Néanmoins, est-ce que WooCommerce comprend par défaut qu’un produit simple en téléchargement ne nécessite pas de livraison ?
Merci par avance 🙂
...Dans la configuration d’un produit, vous pouvez définir le type de produit en « virtuel » pour cela.
Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.
Hmm, il faut alors que je révise la différence entre virtuel et téléchargement. Je crois ne pas bien saisir la nuance.
Merci pour cette réponse efficace et rapide 🙂
...Dans votre cas ça sera « virtuel » puisqu’il n’y a pas livraison physique et en plus « téléchargement » parce qu’il y a … bin voilà 🙂
Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.
Voir l'annuaire des Webmasters
S'inscrire dans l'annuaire
Voir l'annuaire des Webmasters
S'inscrire dans l'annuaire