WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Warning sur chaque pages de mon tableau de bord!
- Ce sujet contient 9 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Fred – WooFrance, le il y a 8 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
1 mars 2017 à 21 h 52 min #2944
Bonsoir,
### Theme ###
Name: Total
Version: 3.5.2Il faudrait commencer par mettre le thème à jour, version 3.6
====================Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
2 mars 2017 à 15 h 45 min #2945Bonjour Guy et encore merci pour votre réponse.
J’ai bien pris note de votre remarque pour la MAJ de mon thème mais il n’y’a rien de proposer sur mon tableau de bord wordpress afin de l’effectuer!
Je ne sais pas du tout de quelle façon procéder, j’ai consulté toutes les MAJ proposés par wordpress et il ne me propose pas de le faire pour mon thème… en tous ca pas pour « total »
Savez vous s’il existe une autre façon de procéder à la MAJ?
====================
2 mars 2017 à 16 h 52 min #29463 mars 2017 à 1 h 39 min #2952Il n’y a rien de mal fait, un thème pas à jour ce n’est pas qu’un risque de bug, c’est aussi mauvais pour la sécurité du site.
Le message d’erreur semble indiquer qu’un nom de fichier trop long a été généré et ne peut pas être traité correctement. Donc pour essayer d’identifier le problème la question serait: quelles sont les dernières modifications faites peu avant l’apparition de l’erreur ?
Création de produit ?
Nouvelle image ?
Mise à jour d’un plugin ?
???====================Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
3 mars 2017 à 18 h 06 min #2957Encore merci Guy,
J’ai bien appliqué vos conseils et ai retourné mon interface d’administration dans tous les sens, j’ai même été jusqu’à supprimer des pages que j’avais créer juste avant l’apparition de l’erreur…
Je ne sais vraiment plus où donner de la tête, j’ai contacté le support woocommerce et ils m’affirment ne jamais avoir vu ça!!!
Ils m’ont donné quelques recommandation comme réinstaller woocommerce manuellement via ftp… ce que j’ai fait mais cela ne change rien!
Je suis désespéré!
Pour en revenir à vos conseils, j’ai tenté de revenir sur les MAJ les plus récentes, sans succès, j’ai découvert dans mes fichiers médias des dossiers suspects que j’ai effacé mais le bug reste présent…
je commence à désespérer…
====================
3 mars 2017 à 18 h 43 min #2958Bonsoir,
Oui c’est assez spécial comme problème. Bon il reste à tenter:
– Remplacer Total pour un thème par défaut de WordPress.
– Désactiver tous les plugins sauf Woocommerce et contrôler. Si le problème disparait les réactiver un par un et vérifier chaque fois.====================Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
3 mars 2017 à 18 h 49 min #2960Bonsoir Guy, je vais commencer par la dernière option, c’est à dire désactiver tous les plugins sauf woocommerce et voir ce qu’il se passe, dans le cas où je sois contraint de faire usage de la première option, pensez vous que le fait de changer de thème même momentanément me fera perdre mes données de configuration?
Pourrai je retrouver les réglages liés au thème lors de sa réactivation ?
====================
3 mars 2017 à 20 h 41 min #2962Grace à votre méthode j’ai du nouveau Guy!
Le souci vient de visual composeur… Le souci c’est que j’en ai grand besoin pour façonner mon site.
Je ne sais pas si le beug est du à la MAJ de wordpress ou s’il est necessaire de faire une MAJ de VC…
Je mène mon enquête et vous tiens au courant!
Encore merci pour votre aide, si vous avez d’autre pistes je suis preneur…
====================
4 mars 2017 à 10 h 40 min #2965 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.