WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce WC/Thème Avada – Pour affichage textes des catégories produits

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Dominique
    Participant

Bonjour,
    Site WordPress/Woocommerce/Thème Avada
    Il faudrait que les textes des catégories des produits s’affichent. Sinon Google ne les analysent pas et cela est très pénalisant pour le SEO du site.

Comment-est-il possible de faire cela ? Faire afficher les textes des catégories produits et ainsi les textes seront analysés par Google pour le SEO.
    Merci beaucoup

Dominique

• Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 3 mois par Dominique.
    depanagewp
    WB2
    Modérateur
    Membre 2 étoiles

Bonjour à vous, pouvez vous être un peu plus précis svp? vous voulez que les textes des catégories s’affichent où exactement ? Cordialement

depanagewp
    Dominique
    Participant

Bonjour,

Dans la page boutique, mes produits sont classés en catégories. Une douzaine de catégories. Si on clique, sur une catégorie, les produits de cette catégorie s’affichent mais pas le texte que j’ai mis pour cette catégorie. Google ne voit donc pas ce texte. Les textes que j’ai faits pour chaque catégorie ne servent donc pas au SEO de mon site.

Je voudrais que le texte de la catégorie s’affiche au dessus des produits de la catégorie. Et qu’ainsi Google en tienne compte pour le SEO.

Bien cordialement

Dominique

depanagewp
    WB2
    Modérateur
    Membre 2 étoiles

Avec un page builder ce serait plus facile, sinon, pour votre cas, vous pouvez ajouter ce code dans function.php de votre thème enfant :

add_action(‘woocommerce_before_shop_loop’, ‘show_category_title’, 10, 2);
    function show_category_title() {
    $cat_title = single_tag_title(«  », false);
    echo ‘<h1>’ . $cat_title . ‘</h1>’;
    }

depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.