7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    virgo
    Participant

Bonjour,

Je suis en train de faire mon site e commerce sur word press, mais impossible d’avoir un moyen de paiement proposé lorsqu’un client veut régler son achat.

J’ai désinstaller woo commerce, et impossible de l’activer : j’ai un message d’erreur qui s’affiche.

depuis plus d’Accès à mes produits boutiques, page  blanche

Seul ma page d’accueil s’affiche.

Mon hébergeur m’a dit que le problème vient du plugin de woo commerce…mais pas plus d’infos..

Que puis je faire?

Merci par avance pour vos réponses..

====================
    depanagewp
    vpsa2
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Certifié
    Membre 2 étoiles

Bonjour

Votre hébergeur vous a dit que ça venait de WooCommerce, ok, mais il ne vous en a pas dit d’avantage ?   Ce serait intérrésant de savoir ce qui fait planter votre WooCommerce.

A tout hasard testez de réinstaller manuellement viasFTP  les fichiers de votre plugin WooCommerce

====================
    depanagewp
    vpsa2
    virgo
    Participant

Merci pour votre retour rapide, j’ai désactive et réactivé mes plugin un par un et… en désactivant le plugin mollie j’ai pu réactiver le plugin woocomerce. J’ai ensuite réactiver le plugin Mollie (qui est mon plugin de moyen de payement) .

Je suis revenu a mon problème de départ, (et avant d instalation de Mollie for woocommerce), j’ai « testé » un achat sur le site et je ne peux pas accéder au panier et encore moins valider ma commande, avez vous une idée?

Merci par avance! 🙂

====================
    depanagewp
    vpsa2
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Certifié
    Membre 2 étoiles

SI j’ai bien compris c’est le plugin :  » mollie » qui semble être en lien avec votre problème, c’est bien ça ?

N’y a t-il pas une mise a jour de celui ci ?
    Avez vous contacté le dévellopeur du plugin en question ?

====================
    depanagewp
    vpsa2
    virgo
    Participant

En fait non, j’avais déjà un problème pour accéder au panier avant d’installer Mollie. Je n’ai pas pu faire plus avec Mollie (pas de paiement par carte, ni d’accès au panier) La mon site est bloqué sur la page d’accueil, je viens de contacter notre hébergeur.

Pensez vous qu’il faille désinstaller store front et le réinstaller?
    Je ne sais plus quoi faire..
    ====================
    depanagewp
    vpsa2
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Certifié
    Membre 2 étoiles

C’est compliqué, il est difficile de savoir comme ça ce qui se passe sur votre site.

Il faut en probable que votre hébergeur botte en touche et incrimine WordPress ou WooCommerce

je pense que le mieux c’est de faire intervenir un prestataire.

à titre perso je peux juste vous proposer une migration sur un hébergement wb2 et au passage j’ai essayé de regarder ce qui se passe sur votre site, mais je ne peux vous garantir le résultat.

====================
    depanagewp
    vpsa2
    virgo
    Participant

Merci beaucoup! Je vais y réfléchir, entendu 🙂

====================
    depanagewp
    vpsa2
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.