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Étiqueté : woo commerce bug plugin
- Ce sujet contient 6 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par virgo, le il y a 4 années et 6 mois.
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23 juillet 2020 à 18 h 07 min #190560
Bonjour,
Je suis en train de faire mon site e commerce sur word press, mais impossible d’avoir un moyen de paiement proposé lorsqu’un client veut régler son achat.
J’ai désinstaller woo commerce, et impossible de l’activer : j’ai un message d’erreur qui s’affiche.
depuis plus d’Accès à mes produits boutiques, page blanche
Seul ma page d’accueil s’affiche.
Mon hébergeur m’a dit que le problème vient du plugin de woo commerce…mais pas plus d’infos..
Que puis je faire?
Merci par avance pour vos réponses..
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23 juillet 2020 à 19 h 19 min #190565Bonjour
Votre hébergeur vous a dit que ça venait de WooCommerce, ok, mais il ne vous en a pas dit d’avantage ? Ce serait intérrésant de savoir ce qui fait planter votre WooCommerce.
A tout hasard testez de réinstaller manuellement viasFTP les fichiers de votre plugin WooCommerce
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24 juillet 2020 à 11 h 31 min #190588Merci pour votre retour rapide, j’ai désactive et réactivé mes plugin un par un et… en désactivant le plugin mollie j’ai pu réactiver le plugin woocomerce. J’ai ensuite réactiver le plugin Mollie (qui est mon plugin de moyen de payement) .
Je suis revenu a mon problème de départ, (et avant d instalation de Mollie for woocommerce), j’ai « testé » un achat sur le site et je ne peux pas accéder au panier et encore moins valider ma commande, avez vous une idée?
Merci par avance! 🙂
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27 juillet 2020 à 16 h 10 min #19068627 juillet 2020 à 17 h 48 min #190708En fait non, j’avais déjà un problème pour accéder au panier avant d’installer Mollie. Je n’ai pas pu faire plus avec Mollie (pas de paiement par carte, ni d’accès au panier) La mon site est bloqué sur la page d’accueil, je viens de contacter notre hébergeur.
Pensez vous qu’il faille désinstaller store front et le réinstaller?Je ne sais plus quoi faire..====================
27 juillet 2020 à 18 h 24 min #190712C’est compliqué, il est difficile de savoir comme ça ce qui se passe sur votre site.
Il faut en probable que votre hébergeur botte en touche et incrimine WordPress ou WooCommerce
je pense que le mieux c’est de faire intervenir un prestataire.
à titre perso je peux juste vous proposer une migration sur un hébergement wb2 et au passage j’ai essayé de regarder ce qui se passe sur votre site, mais je ne peux vous garantir le résultat.
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27 juillet 2020 à 18 h 28 min #190713 -
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