- Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 années.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
MenuAccueil 2026 › Forums › Forum de Support WooCommerce › Woo et Pixel ( a l'aide s'il vous plaît)
Étiqueté : woo et pixel
j’ai un souci woo avec face le pluging est installé et activé j’ai même connecté ma page face,
mais 27 produits affiché et listés de mon magasin sont détéctés avec le plugin et seulement 2 apparaissent sur la page de face
donc j’ai un très gros soucis de synchro quel’un peu t’il m’aider s’il vous plaît, merci
...Bonjour
Pouvez vous nous indiquez l’url du plugin ?
...j’utilise ce plugin https://www.facebook.com/business/help/900699293402826 c’est ici que je ai download
...il est dit que sa pvend en charge la synchronisation automatique de mon magasin mais la il ne sync que 2 produits sur 27
...voici la preuve 27 détecté et que deux sur mon magasin
...Bonjour,
Est ce que votre problème est réglé ? J’ai moi aussi des problèmes pour synchroniser ma boutique depuis plusieurs semaines alors qu’avant cela fonctionnait.
Merci
...Peut-être des problèmes avec les mises à jour, soit du côté facebook soit du côté WP … ?
...Les mises à jour sont faites et facebook ne trouve pas le prb… J’ai supprimé les plug in facebook for WooCommerce et pixel mais ils gardent en mémoire les données une fois qu’ils sont réinstallés.
...
Voir l'annuaire des Webmasters
S'inscrire dans l'annuaire
Voir l'annuaire des Webmasters
S'inscrire dans l'annuaire