3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #184337
    ririn.balihoneymoon
    Participant
    Points: 20 pts

    Bonjour tous le monde

    Tout d’abord merci par avance a tous qui pourrait m’aider pour un probleme de lien entre woocommerce et Elementor.

    – j’ ai fait mon Template pour produit unique avec des variations sur elementor pro pour que le menu drop-down des variations soit en Couleur et en changeant la police d’ecriture.

    Mais lorsque je mets ce template sur les produits en question, le template ne s’ajoute pas et c’est le template de woocommerce par defaut qui se met en place.
    -Le menu drop-down est tout petit
    – Le choix dans le menu selectionne arrive sur le cote et en tout petit aussi

    j ai mit en piece jointe des screens shot de ce qui se passe lorsque je mets le produits
    J espere que vous aurez la solution, peut-etre qu’il faut rentrer du CSS code , je ne sais pas ca fait deja plus d une semaine que je cherche.
    Merci vraiment a tous si vous pouvez m’aider
    Sincerement
    Philippe
    Prenez soin de vous

    depanagewp
    #184339
    Hébergement Web WB2
    Maître des clés
    Points: 1,049 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Je ne connais pas assez bien encore Elémentor donc mon aide ne sera que peut utile mais sait on jamais…

    Avez-vous testé de désactiver vos autre plugin un par un ? ça pourrait être un conflit.

    cela pourrait également venir du thème que vous utilisez ? quel est le thème que vous avez choisi pour fonctionner avec élémentor ?

    depanagewp
    #184394
    ririn.balihoneymoon
    Participant
    Points: 20 pts

    Bonjour

    merci de votre reponse.

    J utilise wpocean pour le Theme.

    J ai deja teste tous les plugins, cela n’a pas fonctionne.
    n’existe t il pas un code CSS que je pourrais integrer pour mettre en place ce que je souhaite?

    Merci par avance de votre aide
    Sincerement
    Philippe

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.