WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › WooCommerce affiche sans raison ‘rupture de stock’
- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Michel PRUDHON, le il y a 11 mois.
-
AuteurMessages
-
11 février 2021 à 21 h 13 min #21456212 février 2021 à 9 h 15 min #214604
Bonjour,
UGS fait référence à l’Unité de Gestion de Stock, un identifiant unique pour chaque produit/service distinct qui peut être vendu.
Essaie aussi de modifier la quantité en stock.
====================Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !
1 user thanked author for this post.
12 février 2021 à 10 h 43 min #214621Bonjour Guy
Oui Effectivement Ce n’était pas la bonne case dans laquelle j’ai saisi la quantité en stock
Merci pour ton aide
Cordialement
PS : As-tu des infos pour le bug sur les variations ? ; je ne peux pas siasir les variations d’un produit ; j’ai laissé un message à ce sujet Merci encore
====================Olivier
12 février 2021 à 11 h 14 min #214626Oui j’ai vu, mais de mon côté j’ai un bug sur la page de cette question, la zone de réponse ne s’affiche pas.
Je pense que t’as pas créé les variations comme il faut, regarde ici:
====================Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !
17 mai 2021 à 7 h 42 min #214625Oui j’ai vu mais de mon côté j’ai un bug sur l’affichage de la page de cette question, la zone de réponse ne s’affiche pas.
Je pense que tu n’as pas créé les variations comme il faut, regarde ici;
https://woofrance.fr/guide-utilisateur-woocommerce/3-gerer-son-catalogue-produit-avec-woocommerce/les-produits-variables-avec-declinaison/====================Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
9 février 2024 à 17 h 20 min #517677Bonjour,
Je rencontre également ce problème ou tous mes produits passent régulièrement en « rupture de stock » (après des mises à jour il semblerait).
J’utilise des produits variables, ils ont tous une UGS, chaque variation à une UGS. Tous les produits ont les mêmes variations faites sur les mêmes attributs.D’où le soucis peut-il bien venir ?
Merci pour votre aide.
====================
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.