- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 6 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Services WordPress – WooCommerce › Woocommerce : AJouter un produit automatiquement ou frais de port spécifique.
Étiqueté : woocommerce
Bonjour,
J’ai mis en place un site ecommerce sur wordpresse et j’utilise Woocommerce pour gérer la boutique en linge. Plusieurs produits sont mis en place avec des frais de livraison classique selon le prix de la commande.
Mais je souhaite ajouter un nouveau produit plus spécifique, il s’agit de lui appliquer une livraison différente, en effet en ajoutant ce produit je souhaite qu’il y ai soit un produit qui est ajouté automatiquement (un produit lié) ou alors lui appliquer une livraison différente de mes autres produits avec un prix dégressif selon les quantités.
En clair, il s’agit de plants d’endives qui sont vendus dans un palox pour 2100 plants(caisse), et ce palox à un coût supplémentaire de 50€ pour 2100 plants et en ajoutant 150€ de frais de port.
Auriez-vous une solution pour ce problème ?
Merci d’avance,
====================