3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Sam BouBou
    Participant
    Membre 2 étoiles

Bonjour j’ai un wordpress avec le plugin woocommerce j’ai pris en main l’outil qui est tres pratique pour du e-commerce.

J’ai paramétré Stripe et tout marche super bien ! mais Paypal ne marche pas . Je me rend sur mon site j’ajoute un article au panier et je clique sur le bouton jaune Paypal pour procedé au paiement ensuite une popup s’ouvre et un chargement s’effectue puis un message rouge d’erreur apparait (error 10002) et se ferme aussitot. Pour info je suis en mode test donc Sandbox je n’ai pas entré mes clé API de test mais meme si je les rentre un autre message d’erreur survient mais cette fois ci sur le dashboard de wordpress .

Voila merci

depanagewp
    Dream
    Participant
    Membre 2 étoiles

Bonjour,

Je te réponds à l’aveugle, car sans plus de précisions sur ta config paypal woocommerce c’est un peu délicat.

Tu as activé Paypal Sandbox mais as-tu renseigné l’email du marchand de ton compte développeur paypal et plus généralement les infos de test et non de ton compte Paypal officiel ? Si tu as laissé les infos de ton compte réel en activant Paypal Sandbox, l’erreur peut peut-être venir de là ?

Espérant que cela t’aide à avancer,

Bonne fin de journée 🙂

depanagewp
    Sam BouBou
    Participant
    Membre 2 étoiles

Merci j’ai trouvé d’ou venait le probleme c’est que je cliquai sur Paypal checkout qui n’a pas été parametré au lieu de cliquer sur « passer la commande » puis « renseigner mes coordonnée entant qu’acheteur » enfin « Paypal » mais merci de votre réponse

depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.