WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › woocommerce n'affiche plus les commandes ds le backoffice
- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sandrine, le il y a 4 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
20 décembre 2018 à 11 h 04 min #77932AnonymeInactifPoints: 0 pts
Bonjour à tous,
Depuis ce matin, quand je me rends sur mon backoffice wordpress et que je vais sur mes commandes dans woocommerce, celui-ci n’affiche plus mes commandes comme vous pouvez le voir sur la photo ci-jointe.
J’ai fais la mise à jour (à regret…) en wordpress 5.0 mardi dernier et mis à jour toutes mes extensions le même jour et tout fonctionnait à merveille. Je me dis donc que le problème ne vient pas des mises à jour car pourquoi la dernière version de wordpress aurait attendue 2 jours pour merder… Aujourd’hui, je ne sais donc pas si quelqu’un fait une nouvelle commande et si oui si je vais recevoir une notification par mail comme à l’accoutumée… Une idée ?
MERCI À TOUS !
20 décembre 2018 à 16 h 16 min #77953Salut,
Bug connu qui vient avec les dernières versions.
Une solution provisoire en attendant le correctif est de mettre ce code dans le fichier functions.php du thème enfant.
function fix_request_query_args_for_woocommerce( $query_args ) { if ( isset( $query_args['post_status'] ) && empty( $query_args['post_status'] ) ) { unset( $query_args['post_status'] ); } return $query_args; } add_filter( 'request', 'fix_request_query_args_for_woocommerce', 1, 1 );
ATTENTION: a appliquer uniquement si woocommerce 3.5.2 and wordpress 5.0.2
Source: https://github.com/woocommerce/woocommerce/issues/22271
Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !
20 décembre 2018 à 16 h 28 min #7795620 décembre 2018 à 16 h 37 min #7795920 décembre 2018 à 17 h 00 min #77962Si tu as fait un copier/coller c’est possible que des caractères aient été ajoutés et/ou les guillemets mal interprétés. Je viens de modifier mon post, ça devrait enlever ce souci.
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !
1 user thanked author for this post.
20 décembre 2018 à 17 h 10 min #77965AnonymeInactifPoints: 0 ptsSalut Guy et merci de ta réponse,
J’ai essayé le code que tu m’as donné, et j’ai également été voir ton lien sur l’autre forum en anglais, mais ça ne marche toujours pas… Pourtant je fais bien tout comme il faut il me semble… Quoiqu’il en soit grace au lien je suis tombé sur un post qui disait que woocommerce venait d’upgrader en 3.5.3 et qu’ils avaient corrigé le bug, et maintenant tout fonctionne correctement !
Merci encore Guy !
20 décembre 2018 à 17 h 53 min #77966Oui cette fois ils ont été assez rapides pour rectifier, très bonne nouvelle !
Donc pour ceux qui auraient le problème mettez à jour vers 3.5.3
17 janvier 2019 à 12 h 09 min #79150Bonjour la Communauté Woo France,
J’ai un petit souci avec WordPress et WooCommerce.
J’ai mis à jour la nouvelle version de WordPress (5.0.3) et WooCommerce (3.5.3), cependant depuis cette mise à jour mes numeros de commande ont disparu ainsi que le nom du client.
Les commandes sont bien en statut « En cours », « Terminée » ou « Annulé », j’ai bien la date de commande, cependant dans la colonne « Commande » les numéros ont disparus.
Quelqu’un peux tu m’aider afin de rétablir ces numeros de commande?
Merci de votre aide,
25 février 2020 à 17 h 20 min #16682928 février 2020 à 15 h 42 min #167408Bonjour, j’ai exactement le même problème depuis ce matin avec la dernière mise à jour de Woo Commerce 3.9.2.
Est-ce que quelqu’un a une solution ??
Le nom des clients ont disparu, j’ai juste les numéros de commande et aucune informations. De plus les clients reçoivent ce message au moment du paiement sur la page de check out 🙁
message d’erreur: SyntaxError: Unexpected token V in JSON at position 0
Va-t’il y avoir un correctif, peut-on faire quelque chose en attendant ?
Merci !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.