WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce woocommerce n'affiche plus les commandes ds le backoffice

Étiqueté : ,

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #77932
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour à tous,

    Depuis ce matin, quand je me rends sur mon backoffice wordpress et que je vais sur mes commandes dans woocommerce, celui-ci n’affiche plus mes commandes comme vous pouvez le voir sur la photo ci-jointe.

    J’ai fais la mise à jour (à regret…) en wordpress 5.0 mardi dernier et mis à jour toutes mes extensions le même jour et tout fonctionnait à merveille. Je me dis donc que le problème ne vient pas des mises à jour car pourquoi la dernière version de wordpress aurait attendue 2 jours pour merder… Aujourd’hui, je ne sais donc pas si quelqu’un fait une nouvelle commande et si oui si je vais recevoir une notification par mail comme à l’accoutumée… Une idée ?

    MERCI À TOUS !

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
    #77953
    Guy
    Participant
    Points: 5,497 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Salut,

    Bug connu qui vient avec les dernières versions.

    Une solution provisoire en attendant le correctif est de mettre ce code dans le fichier functions.php du thème enfant.

    function fix_request_query_args_for_woocommerce( $query_args ) {
    if ( isset( $query_args['post_status'] ) && empty( $query_args['post_status'] ) ) {
    unset( $query_args['post_status'] );
    }
    return $query_args;
    }
    add_filter( 'request', 'fix_request_query_args_for_woocommerce', 1, 1 );

    ATTENTION: a appliquer uniquement si woocommerce 3.5.2 and wordpress 5.0.2

    Source: https://github.com/woocommerce/woocommerce/issues/22271

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
    #77956
    moi
    Participant
    Points: 55 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je suis ravie de ne pas me trouver seule dans cette difficulté depuis ce matin. Merci pour la réponse apportée à James, je vais de ce pas coller le code.

    Encore merci.

    Crt.

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
    #77959
    moi
    Participant
    Points: 55 pts
    Membre 2 étoiles

    Je reviens dans la conversation, car le code ne convient pas et m’indique des erreurs malgré les bonnes configurations requises comme indiqué dans le message de Guy.

    Je vais donc attendre le correctif, s’il n’y a pas d’autre solution.

    Cordialement.

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
    #77962
    Guy
    Participant
    Points: 5,497 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Si tu as fait un copier/coller c’est possible que des caractères aient été ajoutés et/ou les guillemets mal interprétés. Je viens de modifier mon post, ça devrait enlever ce souci.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
    1 user thanked author for this post.
    #77965
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Salut Guy et merci de ta réponse,

    J’ai essayé le code que tu m’as donné, et j’ai également été voir ton lien sur l’autre forum en anglais, mais ça ne marche toujours pas… Pourtant je fais bien tout comme il faut il me semble… Quoiqu’il en soit grace au lien je suis tombé sur un post qui disait que woocommerce venait d’upgrader en 3.5.3 et qu’ils avaient corrigé le bug, et maintenant tout fonctionne correctement !

    Merci encore Guy !

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
    #77966
    Guy
    Participant
    Points: 5,497 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Oui cette fois ils ont été assez rapides pour rectifier, très bonne nouvelle !

    Donc pour ceux qui auraient le problème mettez à jour vers 3.5.3

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
    #79150
    ThibaultD
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour la Communauté Woo France,

    J’ai un petit souci avec WordPress et WooCommerce.

    J’ai mis à jour la nouvelle version de WordPress (5.0.3) et WooCommerce (3.5.3), cependant depuis cette mise à jour mes numeros de commande ont disparu ainsi que le nom du client.

    Les commandes sont bien en statut « En cours », « Terminée » ou « Annulé », j’ai bien la date de commande, cependant dans la colonne « Commande » les numéros ont disparus.

    Quelqu’un peux tu m’aider afin de rétablir ces numeros de commande?

    Merci de votre aide,

     

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
    #166829
    CHRISTOPHE
    Participant
    Points: 26 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    J’ai le même problème !
    Sauf que je suis sur WordPress 5.3.2 et WooCommerce Version 3.9.2

    Est-ce que quelqu’un a aussi ce problème ?

    Merci pour vos réponses!

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
    #167408
    Sandrine
    Participant
    Points: 25 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, j’ai exactement le même problème depuis ce matin avec la dernière mise à jour de Woo Commerce 3.9.2.

    Est-ce que quelqu’un a une solution ??

    Le nom des clients ont disparu, j’ai juste les numéros de commande et aucune informations. De plus les clients reçoivent ce message au moment du paiement  sur la page de check out 🙁

    message d’erreur: SyntaxError: Unexpected token V in JSON at position 0

    Va-t’il y avoir un correctif, peut-on faire quelque chose en attendant ?

    Merci !

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.