WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Discussion générale Woocommerce : Paiements séparés pour les produits et les dons

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Amaury, le il y a 5 jours.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    El Condorito
    Participant
    Membre 2 étoiles

Salut,

Pour un client, j’ai eu la même problématique.
    Il te suffit de créer une catégorie de produit, par exemple « dons » (dans mon cas c’était des « bons cadeaux », qui pour des raisons comptables n’étaient affectés au même compte bancaire).

Et d’interroger si les produits présents dans le panier appartiennent à cette catégorie, au moment du checkout. Si catégorie « dons » : proposer tel paiement.
    Sinon autre paiement.

Cela sous-entend aussi que tu dois gérer les exceptions, c’est-à-dire le cas, peu probable, mais qu’il faut néanmoins envisager où des utilisateurs ont dans leur panier des produits de la catégorie dons… mais pas que.

Dans ce cas on affiche un message d’erreur et on désactive les boutons de validations (panier et checkout).

====================
    depanagewp
    vpsa2
    Amaury
    Participant

Salut El Condorito,

Excuse moi pour ma réponse tardive, je viens seulement de voir ton message 🙁

C’est exactement ce souci qui est rencontré. Actuellement, lorsque l’on se retrouve avec les 2 catégories de produits dans le même panier, le bouton de validation est désactivé. Ce qui perturbe les acheteurs / donateurs.

Donc il n’y a aucun autre moyen de remédier à cela j’imagine 🙁

Merci encore pour ta réponse

====================
    depanagewp
    vpsa2
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.