- Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › WooCommerce – Panier bloqué
Étiqueté : panier
Version Wordress : 5.7.2
Version Woocommerce : 5.4.1
Après migration de mon site, j’ai eu quelques problèmes de fonctionnalités. A priori, la base de données a eu quelques coquilles. J’ai réussi à la nettoyer et à régler les nombreux soucis que j’avais, mais un en particulier me bloque. Voici le site : https://pharmaphyt.com/panier
Si je veux modifier mon panier (ajouter un nouveau produit/nouvelle quantité), rien ne charge. Est-ce quelqu’un sait d’où dépend le panier dans la base de donnée WordPress/Woocommerce pour que j’aille voir la coquille ? (aucun message d’erreur n’apparaît).
Je précise que j’ai déjà essayé de désactiver les plugins, changer de thème, modifier la version de Woocommerce.
Si quelqu’un a une lumière, je lui en serais infiniment reconnaissant.
Merci d’avance.