Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    tabasko
    Participant

Bonjour,

Je me tourne vers vous parce que cela me parait plus compliqué que prévu à trouver 🙂
    Je voudrai sur fond de WooCommerce mettre en place un système de billetterie pour des spectacles (on est donc pas sur du « booking »).

• Gestion des événements avec plusieurs dates : Je veux configurer un événement une seule fois et définir plusieurs dates de représentations.
    • Choix de la date avant les options : L’utilisateur doit d’abord sélectionner la date avant de voir les options disponibles (mais ça j’imagine qu’avec les modules woocommerce ça sera simple à positionner)
    • Ajout d’options sur chaque représentation : Possibilité d’ajouter des options spécifiques à chaque date (ex : sièges premium, extras, repas, etc.).
    • Personnalisation des billets : Modification du design des billets avec logo, couleurs, idéalement en PDF

Pour le reste, je pense que c’est du classique.

• annulation
    • remboursement
    • extraction des données sur périodes désirées
    • gestion code promo et chèque cadeau
    • etc.

Je pensais trouver sans trop de difficulté et c’est un vrai casse-tête.

Il y a bien un plugin officiel WooCommerce (box office de mémoire) mais un poignée d’avis qui sont pas élogieux, et le support WooCommerce ne répond à aucune de mes questions (pre-sale).

#

Event Tickets Plus : ne fait pas l’affaire, à priori c’est 1 date = 1 page.
    Tickera : j’essaye encore de comprendre mais à en croire leur page démo, ça va être pareil que Event Tickets Plus.

Merci pour vos pistes.

====================
    depanagewp
    vpsa2
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.