WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Woocommerce : problème affichage couleur email

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    germain.fardoux
    Participant

Bonjour

J’ai un soucis avec le rendu des mails woocommerce, j’ai modifié le template emails-style.php pour forcer les couleurs ( fond noir, texte clair )

Mon problème est que ça fonctionne partout sauf sur l’appli gmail mobile, ou il ressort en fond clair.

Impossible de trouver pourquoi ni comment cela est possible ( mon appli gmail mobile est bien en dark mode en plus.. ) et je me dis que si ça fonctionne partout sauf sur l’appli gmail mobile, c’est que le problème ne vient pas de mon template sinon ça ne fonctionnerait pas ailleurs ?

Merci pour votre aide je n’ai plus de solutions..

====================
    depanagewp
    vpsa2
    Guy
    Participant
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

Salut,

Aie ! Je suis content que ce ne sera pas à moi de les lire 🙂

Selon la façon dont tu as codé c’est peut-être simplement l’appli qui interprète mal le code. De mémoire seuls les éléments « body », « table » et « td »  supportent bien l’attribut background.

As-tu essayé en changeant simplement les couleurs dans les réglages d’emails de Woocommerce ?

Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 1 mois par Guy.
    ====================
    depanagewp
    vpsa2
    germain.fardoux
    Participant

Salut, merci pour ta réponse

Je vais revoir sur quoi j’ai appliqué mes couleurs, j’ai totalement effacé la config WC admin histoire d’alléger le template, j’ai tout mis en dur.

Mais je ne savais pas pour body table et td, je vais essayer ça !

====================
    depanagewp
    vpsa2
    Guy
    Participant
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

C’est juste un vague souvenir, je n’en suis pas du tout certain.

J’essaie de me rappeler le nom d’un site qui comparait ce qui était supporté par chaque client email, si ça me revient j’ajouterai.

Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

====================
    depanagewp
    vpsa2
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.