WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce WooCommerce – Problème avec des balises html dans la description d’une catégorie

Étiqueté : ,

• Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Mag Ali
    Participant

Bonsoir,

je reprends le sujet que j’avais vainement tenté de publier il y a quelques temps, mais pour lequel j’avais bêtement utilisé des balises qui, au lieu d’expliquer mon problème, avaient mis mon message en forme de manière totalement incompréhensible 😀

Je reprends donc tout à zéro ici, et vais essayer de faire mieux cette fois.

Bref, voici le problème :
    Je refais mon site sur WooCommerce après l’avoir ré-initialisé.
    J’avais fait dans le site d’origine, une description de catégorie de produit dans laquelle je pouvais inviter le visiteur à descendre directement aux produits s’il préférait ne pas lire toute la description.
    J’avais donc pour ce faire utilisé des balises html dans le texte de ma description, telles que dans cet article :

https://developer.mozilla.org/fr/docs/Learn/HTML/Introduction_to_HTML/Creating_hyperlinks#fragments_de_documents

Dans mon cas, j’avais utilisé un fragment du bas de mon texte, auquel j’avais assigné id= »enbas », et j’avais utilisé une petite phrase en haut de mon texte, qui disait : « cliquez ici pour descendre directement aux bijoux », pour lequel j’avais utilisé la balise a href= »#enbas »…

Bref, un truc assez basique en terme de code, même pour moi qui suit débutante à ce sujet.

Et sur le site d’origine, ça fonctionnait. Sur la page dédiée à ma catégorie, j’avais bien la description, avec ce lien cliquable, qui menait en bas de la description, vers les produits.

Aujourd’hui, après ré-initialisation du site, j’ai voulu recréer cette catégorie, avec cette fonctionnalité. J’avais pris la peine de faire une copie du texte en html avant la réinitialisation, donc je n’ai fait qu’un copier-coller. Pourtant cette fois ça ne fonctionne plus.
    J’ai essayé de faire des changements, pour voir, selon des tutos ou autres conseils, mais rien, les balises qui mettent simplement le texte en forme (gras, italique, etc.) fonctionnent, mais celles pour l’hyperlien vers le bas du texte, non.
    Chaque fois que je vais dans « modifier la catégorie » et que je les rajoute à mon texte, après la sauvegarde, elles n’apparaissent plus. Elles sont purement et simplement supprimées.

Je me demandais donc si quelqu’un ici avait des infos à ce sujet.
    Est-ce que la possibilité a été supprimée pour ce genre de commandes sur les descriptions de catégories, est-ce un bug ? Quelqu’un d’autre rencontre-t-il un problème similaire ?

(juste pour précision : j’utilise le thème boutique)

Merci d’avance si vous avez des indications à ce sujet

depanagewp
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.