2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #535413
    zglog
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour,
    Je rencontre un problème sur un site WordPress + WooCommerce que j’administre.
    J’ai plusieurs clients qui affirment ne pas pouvoir valider leur commandes par CB (Stripe).
    Ils cliquent sur le bouton final « commander » après avoir renseigné les infos de paiement (numéro de carte, date validité…). Mais rien ne se passe.
    Je n’arrive pas à reproduire l’incident.
    Lorsque je passe commande avec ma CB, cela fonctionne normalement.
    Je l’ai testé depuis Windows 10 via Edge, Chrome. Mais aussi depuis Android via Firefox.
    Je n’ai jamais le problème, j’arrive toujours à valider la commande sans encombre.
    Je soupçonne certaines CB ne pas être compatibles avec Stripe, que le problème vienne de là…

    Je n’ai pas de traces des commandes CB échouées dans le backend WooCommerce.
    D’après vous, comment pourrais-je diagnostiquer cela?

    J’utilise WordPress 6.8.1 et WooCommerce 9.7.1.

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
    #535558
    Sarai Ryan
    Participant
    Points: 14 pts

    WooCommerce s’appuie fortement sur des extensions et autres plugins WordPress. Les conflits entre un plugin lié aux commandes (comme un plugin d’expédition, de facturation ou d’abonnement) et un autre plugin ou le cœur de WooCommerce/WordPress peuvent perturber le flux de commandes.

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.