WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Les plugins WordPress WooCommerce WooCommerce – Problème e-book avec Download Monitor

• Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    CLAIRE
    Participant
    Membre 2 étoiles

Bonjour

J’ai un site WordPress (version 6.1) avec WooCommerce,  avec  Elementor Pro v3.8.1 et Download monitor.

https://editionsmanifeste.fr

je vends des livres papier et je souhaiterai ajouter des e-books. J’ai ajouté Wen Fu essai sur la littérature

Je peux le commander mais l’email de confirmation reçu par l’acheteur il n’y a pas le lien de téléchargement du fichier.

Dans download monitor j’ai bien coché : « uniquement payé », j’ai mis le l’ID du produit saisi dans woo commerce pour faire le lien entre les deux.

Dans woocommerce, Produits, j’ai coché « téléchargement » et « virtuel ».

Dans la boutique, j’ai validé l’accès au répertoire où se trouve mon fichier à télécharger.

Mais après de multiples essais cela ne fonctionne pas et quand je vais dans l’interface dans ma commande, je vois bien le fichier a télécharger mais avec

« Impossible d’accorder l’accès – l’utilisateur peut déjà avoir la permission pour ce fichier ou l’e-mail de facturation n’est pas défini. Assurez-vous que l’e-mail de facturation est défini, et que la commande a été sauvegardée. » L’e-mail est bien défini. Et je voudrai que le lien soit envoyé de façon automatique.

Merci de votre aide

Claire

depanagewp
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.