4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #729
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,411 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Nous sommes dont le 25 mars 2016 et le site WooFrance destiné  à la communauté des utilisateurs WooCommerce Francophone fait ces premiers pas…

    Pour l’instant a l’état de coquille « vide » le site va doucement mais surement se remplir et j’espère que vous serez de plus en plus nombreux a y participer

    depanagewp
    #847
    fredo
    Participant
    Points: 8 pts

    yeah !!  Bonne initiative

    depanagewp
    #1183
    Linkebel
    Participant
    Points: 44 pts
    Membre 2 étoiles

    Super, bonne nouvelle 😉

    J’espère que le site ainsi que le forum vont bien prendre car c’est vraiment une bonne idée.

    Je suis webmaster , je travaille pour la société Linkebel, et nous laissons tomber progressivement Prestashop, car ce dernier est trop restrictif, surtout au niveau de ses hook, qui je trouve, sont une vraie calamité et d’autres choses telle que lorsqu’on se connecte au back-office, ce dernier est devenu une vraie publicité, harcelé de tous cotés pour acheter des plugins et thèmes.

    Notre choix s’est porté sur Woocommerce car nous connaissons bien WordPress et nous aimons sa flexibilité.

    Pour l’instant nous n’avons réalisé que 2 boutiques en Woocommerce et nous somme agréablement surpris par ce dernier et espérons que cela continue.

    Je reviendrais régulièrement voir le site et le forum et si je peux apporter quelques conseils ou plugins testé.

    depanagewp
    #1186
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,411 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Oui c’est une tendance qui se généralise chez les agences et Webmasters.

    WooFrance en est à ces débuts, et comme tout site communautaire il lui faudra du temps avant de bien se développer mais je ne doute pas que le site et le forum vont petit à petit grandir.

    You’re Welcome!!

    @+

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.