WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › WordPress en anglais et compte en-cours
Étiqueté : HELP
- Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Fred – WooFrance, le il y a 4 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
1 juillet 2020 à 16 h 44 min #189383
Bonjour à tous et ravi de revenir vous voir !
J’ai un soucis sur mon site wordpress il reste bloqué en anglais
Quand je vais dans les paramètres > réglages et que je change la langue après enregistrement, le site revient en « english » même en supprimant les langues dans le dossier « wp-content » puis « languages » et ne laissant que le français il reste bloqué en anglais.
J’ai fais appel au support de WB2 et Woofrance mais c’est aussi un mystère pour eux.
J’appel au grand sauveur du forum qui verra ce message qu’il se manifeste lol
Merci à vous
Damien Perez
Agence Fun Graphix | Web | Print | Béziers
www.fun-graphix.fr
+33(0)6 72 05 95 936 juillet 2020 à 17 h 29 min #189663Salut,
Si c’est le site en signature je le vois bien en français.
Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !
10 juillet 2020 à 11 h 42 min #189785Et non lol c’est https://www.vaolisvapdistribution.com
Damien Perez
www.fun-graphix.fr
+33(0)6 72 05 95 9311 juillet 2020 à 10 h 18 min #18983311 juillet 2020 à 17 h 33 min #189854Salut,
Je suppose que tu as essayé de réinstaller WordPress en français depuis le tableau de bord ?
Est-ce que la langue de l’admin est aussi est en anglais ?
Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !
11 juillet 2020 à 18 h 28 min #189858Oui jusqu’à même supprimer toutes les langues du dossier « languages » et réinstaller la langue française sur ce même dossier quoi qu’il arrive dans les rles réglages le site reste bloqué en « English (United states)
Damien Perez
www.fun-graphix.fr
+33(0)6 72 05 95 9320 juillet 2020 à 8 h 13 min #190317Avis à la population je remercie Frederic du support WB2 qui a trouvé la solution par miracle après de longues heures de recherche.
L’onglet des traduction dans les options générales de Divi était désactivé du coup dans les réglages général de wordpress le site rester en anglais
problème résolu bravo !
Damien Perez
www.fun-graphix.fr
+33(0)6 72 05 95 9320 juillet 2020 à 11 h 34 min #190344Pfuu lol… comme souvent c’était un petit réglage de rien du tout… J’ai fait un petit tuto ici :
https://woofrance.fr/mon-site-wordpress-reste-en-anglais-alors-que-je-regle-sur-francais-la-soluce/
1 user thanked author for this post.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.