WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › WooCommerce Traduction « Your Order »
- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Leo, le il y a 4 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
19 octobre 2020 à 8 h 50 min #19871119 octobre 2020 à 15 h 19 min #198761
Bonjour,
Je galère pour trouver l’emplacement de cette traduction manquante « Your Order » dans la page commande >
<h3 class= »order_review_heading »>Your order</h3>
Si une âme charitable peut me guider.Bonjour à vous Leo, pourquoi ne pas traduire avec le plugin Loco Translate?
====================
19 octobre 2020 à 17 h 09 min #198765Bonjour,
Je galère pour trouver l’emplacement de cette traduction manquante « Your Order » dans la page commande >
<h3 class= »order_review_heading »>Your order</h3>
Si une âme charitable peut me guider.Bonjour à vous Leo, pourquoi ne pas traduire avec le plugin Loco Translate?
Merci pout ta réponse toutefois installer un plugin pour la traduction de 2 mots « Your order » me semble un peu inopiné. Il faut juste que je trouve le fichier à modifier et c’est la que le bas blesse ! Si quelqu’un peut me guider ? (l’erreur se situe dans le fichier de commande )
====================
20 octobre 2020 à 18 h 40 min #198797Salut,
As-tu regardé dans le fichier de traduction du thème ?
====================Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !
21 octobre 2020 à 9 h 48 min #19883921 octobre 2020 à 10 h 55 min #198851Woocommerce est traduit à 100% donc ce n’est pas lui. C’est souvent le thème qui prend la main sur certains fichiers, mais ça pourrait aussi être un plugin.
Tente avec ce code dans le fichier functions.php du thème enfant (à modifier pour ton cas)
====================Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !
1 user thanked author for this post.
23 octobre 2020 à 7 h 54 min #198995Woocommerce est traduit à 100% donc ce n’est pas lui. C’est souvent le thème qui prend la main sur certains fichiers, mais ça pourrait aussi être un plugin.
Tente avec ce code dans le fichier functions.php du thème enfant (à modifier pour ton cas)
C’est bien ça , le problème ne vient pas de woocommerce mais bien du thème. A présent c’est réglé !
====================
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.