Cas d’utilisation
Déclenchez un e-mail pour encourager un achat répété auprès des premiers acheteurs en leur montrant des produits ou services complémentaires en fonction de ce qu’ils ont acheté – incluez un coupon personnalisé dans l’e-mail.
Conditions préalables
- Vous avez déjà configuré des produits connexes, des ventes incitatives et des ventes croisées .
- Un coupon: avant que nous puissions construire le workflow, vous devrez créer une remise à offrir à vos clients. Vous pouvez créer des coupons personnalisés pour chacun de vos clients en suivant le guide des coupons personnalisés .
Configuration du flux de travail
- Créez un nouveau flux de travail.
- Sélectionnez le déclencheur
Order Completed
. - Sélectionnez la
Order Is Customers First = Yes
règle - Cliquez sur Ajouter une action et sélectionnez Envoyer un e-mail et incluez la variable
{{ customer.email }}
comme adresse e-mail. - Renseignez les champs obligatoires.
- Créez le contenu de l’e-mail. Inclure les articles de vente croisée avec les variables
{{ order.cross_sells }}
ou{{ order.related_products }}
et inclure le coupon personnalisé en avec la variable{{ customer.generate_coupon }}
. - Cliquez sur le lien Aperçu pour prévisualiser votre e-mail afin de vous assurer qu’il est correct.