Cas d’utilisation

Déclenchez un e-mail pour encourager un achat répété auprès des premiers acheteurs en leur montrant des produits ou services complémentaires en fonction de ce qu’ils ont acheté – incluez un coupon personnalisé dans l’e-mail.

Conditions préalables

  • Vous avez déjà configuré des produits connexes, des ventes incitatives et des ventes croisées .
  • Un coupon: avant que nous puissions construire le workflow, vous devrez créer une remise à offrir à vos clients. Vous pouvez créer des coupons personnalisés pour chacun de vos clients en suivant le guide des coupons personnalisés .

Configuration du flux de travail

  • Créez un nouveau flux de travail.
  • Sélectionnez le déclencheur Order Completed.
  • Sélectionnez la Order Is Customers First = Yesrègle
  • Cliquez sur Ajouter une action et sélectionnez Envoyer un e-mail et incluez la variable {{ customer.email }}comme adresse e-mail.
  • Renseignez les champs obligatoires.
  • Créez le contenu de l’e-mail. Inclure les articles de vente croisée avec les variables {{ order.cross_sells }}ou {{ order.related_products }}et inclure le coupon personnalisé en avec la variable {{ customer.generate_coupon }}.
  • Cliquez sur le lien Aperçu pour prévisualiser votre e-mail afin de vous assurer qu’il est correct.

Exemple