Cas d’utilisation
Ce flux de travail créera un e-mail de révision automatique après l’achat à envoyer aux clients pour les aider à solliciter des avis sur les produits qui peuvent être utiles pour développer votre référencement et générer plus de trafic vers votre boutique. Ajouter un coupon pour encourager les avis.
Conditions préalables
- Créez un coupon – avant que nous puissions construire le flux de travail, vous devrez créer une réduction à offrir à vos clients. Vous pouvez créer des coupons personnalisés pour chacun de vos clients en suivant le guide des coupons personnalisés.
Configuration du flux de travail
- Créer un nouveau workflow
- Sélectionnez le
New Review Posted trigger
. Veuillez noter que ce déclencheur ne se déclenche qu’une fois l’examen approuvé. - Incluez la
This Workflow’s Run Count for Customer
règle et spécifiez qu’elle doit être inférieure à 1. Cela garantit que chaque client ne peut recevoir cet e-mail (et cette récompense) qu’une seule fois. - Cliquez sur Ajouter une action et sélectionnez Envoyer un e-mail et ajouter la variable
{{ customer.email }}
comme adresse e-mail. - Renseignez les champs obligatoires.
- Créez votre contenu de messagerie qui remercie le client d’avoir pris le temps de partager son opinion. Invitez-les à utiliser un code de réduction unique dans votre magasin en guise de récompense. Ajouter le coupon personnalisé en incluant la variable
{{ customer.generate_coupon }}
.