Cas d’utilisation

Déclenchez un e-mail pour récompenser les clients qui ont dépensé plus d’un certain montant / ou passé un certain nombre de commandes sur votre boutique et incluez une offre personnalisée personnalisée.

Configuration du flux de travail

  1. Créez un nouveau flux de travail.
  2. Sélectionnez le déclencheur Order Completed.
  3. Sélectionnez les règles Order Total > Xou Customer - Total Spent– selon que «qui a dépensé plus d’un certain montant» est lié à la commande ou au client en général.
  4. Nous vous recommandons de limiter la fréquence à laquelle cela sera exécuté pour le client. En particulier si vous utilisez la règle Customer - Total Spent car une fois le seuil atteint, le workflow s’exécutera à chaque fois que le client passera une commande. Deux règles supplémentaires peuvent être une bonne option à utiliser ici: Workflow - Run Count For Customerou Workflow - Last Run Date For Customer.
  5. Cliquez sur Ajouter une action et sélectionnez Envoyer un e-mail et ajouter la variable {{ customer.email }}comme adresse e-mail.
  6. Renseignez les champs obligatoires.
  7. Créez le contenu de l’e-mail. Ajouter le contenu personnalisé / l’offre personnalisée que vous souhaitez partager avec vos clients réguliers.
  8. Cliquez sur le lien Aperçu pour prévisualiser votre e-mail afin de vous assurer qu’il est correct.

Exemple