Cas d’utilisation
Déclenchez un e-mail pour récompenser les clients qui ont dépensé plus d’un certain montant / ou passé un certain nombre de commandes sur votre boutique et incluez une offre personnalisée personnalisée.
Configuration du flux de travail
- Créez un nouveau flux de travail.
 - Sélectionnez le déclencheur 
Order Completed. - Sélectionnez les règles 
Order Total > XouCustomer - Total Spent– selon que «qui a dépensé plus d’un certain montant» est lié à la commande ou au client en général. - Nous vous recommandons de limiter la fréquence à laquelle cela sera exécuté pour le client. En particulier si vous utilisez la règle 
Customer - Total Spentcar une fois le seuil atteint, le workflow s’exécutera à chaque fois que le client passera une commande. Deux règles supplémentaires peuvent être une bonne option à utiliser ici:Workflow - Run Count For CustomerouWorkflow - Last Run Date For Customer. - Cliquez sur Ajouter une action et sélectionnez Envoyer un e-mail et ajouter la variable 
{{ customer.email }}comme adresse e-mail. - Renseignez les champs obligatoires.
 - Créez le contenu de l’e-mail. Ajouter le contenu personnalisé / l’offre personnalisée que vous souhaitez partager avec vos clients réguliers.
 - Cliquez sur le lien Aperçu pour prévisualiser votre e-mail afin de vous assurer qu’il est correct.
 
Exemple

						