Cas d’utilisation
Déclenchez un e-mail pour récompenser les clients lorsque le total de leurs dépenses avec votre boutique atteint un montant prédéterminé et ajouter un coupon personnalisé dans l’e-mail.
Conditions préalables
- Un coupon – avant que nous puissions construire le flux de travail, vous devrez créer une réduction à offrir à vos clients. Vous pouvez créer des coupons personnalisés pour chacun de vos clients en suivant le guide des coupons personnalisés.
Configuration du flux de travail
- Créez un nouveau flux de travail.
- Sélectionnez le déclencheur
Customer Total Spend Reaches
. - Choisissez le montant que vous souhaitez utiliser et saisissez-le dans le champ Total des dépenses
- Cliquez sur Ajouter une action et sélectionnez Envoyer un e-mail et ajouter la variable
{{ customer.email }}
comme adresse e-mail. - Renseignez les champs obligatoires.
- Créez le contenu de l’e-mail. Ajouter le coupon personnalisé en incluant la variable
{{ customer.generate_coupon }}
. - Cliquez sur le lien Aperçu pour prévisualiser votre e-mail afin de vous assurer qu’il est correct.