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Liste des règles

Les clients

Email client

  • Cible les adresses e-mail des clients commençant par ou contenant un mot spécifique.

Client – Pays

  • Ciblez les clients en fonction de leur pays de facturation.

Client – État

  • Ciblez les clients en fonction de leur état de facturation.

Client – État – Correspondance de texte

  • Similaire à la règle précédente mais basée sur la saisie de texte au lieu d’une zone de sélection.

Client – Code postal

  • Ciblez les clients en fonction de leur code postal de facturation.

Client – Ville

  • Ciblez les clients en fonction de leur ville de facturation.

Client – Entreprise

  • Ciblez les clients en fonction de leur société de facturation.

Client – Téléphone

  • Ciblez les clients en fonction de leur téléphone de facturation.

Client – Est un invité

  • Ciblez les clients selon qu’ils ont créé un compte ou non.

Client – Date de création du compte

  • Segmentez les flux de travail en fonction de la date de création du compte du client. Voir aussi le document  sur les règles basées sur la date  .

Client – Rôle de l’utilisateur

  • Restreint le flux de travail aux clients avec certains rôles d’utilisateur. Ceci est utile si votre magasin utilise plusieurs niveaux de clients tels que VIP ou Vente en gros. Vous pouvez également simplement tester votre flux de travail en le limitant aux administrateurs uniquement.

Client – Tags utilisateur

  • Restreint le flux de travail aux clients qui ont certaines balises attachées à leur profil. Veuillez noter que les balises utilisateur ne sont actuellement pas prises en charge par les clients invités.

Client – Total dépensé

  • Cible les clients qui ont dépensé plus ou moins d’un certain montant dans votre magasin.

Client – Nombre de commandes

  • Restreint le flux de travail aux clients qui ont passé un certain nombre de commandes.

Client – Date de paiement de la première commande

  • Segmentez les flux de travail en fonction de la première date de commande payée du client. Voir aussi le document sur les règles basées sur la date .

Client – Date de la dernière commande payée

  • Segmentez les flux de travail en fonction de la date de commande payée la plus récente du client. Voir aussi le document  sur les règles basées sur la date  .

Client – 2e date de la dernière commande payée

  • Segmentez les flux de travail en fonction de la deuxième date de commande payée la plus récente du client. Voir aussi le document  sur les règles basées sur la date  .

Client – Produits achetés – Tout le temps

  • Cette règle recherche parmi tous les produits achetés par le client pour un produit particulier.

Client – Catégories achetées – Tout le temps

  • Cette règle recherche dans les catégories de produits achetés par le client toutes ses commandes.

Client – A un abonnement actif

  • Associez-le à « Oui » ou « Non » pour cibler les utilisateurs avec ou sans au moins un abonnement actif.

Client – Statuts de commande

  • Restreint le flux de travail aux clients qui ont des commandes d’un certain statut, par exemple le client a au moins une commande terminée.

Client – Champ personnalisé

  • Utilisez cette règle pour cibler les utilisateurs en fonction de leurs champs méta / personnalisés client.

Client – Nombre d’avis

  • Cible les clients en fonction du nombre d’avis approuvés qu’ils ont laissés sur votre boutique.

Client – Date de la dernière révision

  • Segmentez les flux de travail en fonction de la date à laquelle le client a laissé un avis sur le produit pour la dernière fois. Voir aussi le document  sur les règles basées sur la date.

Client – est abonné à la liste MailChimp

  • Restreignez les flux de travail à s’exécuter uniquement pour les clients abonnés à des listes MailChimp spécifiques.

Client – Adhésions actives

  • Limitez les flux de travail aux clients qui ont un abonnement actif à un ou plusieurs plans d’abonnement spécifiques. Veuillez noter que les «adhésions actives» comprennent les adhésions actives ,   gratuites , en attente d’annulation et d’ essai gratuit  . Nécessite l’extension WooCommerce Memberships.

Client – Points

  • Nécessite le plugin WooCommerce Points and Rewards. Cette règle segmente les flux de travail en fonction du solde de points actuel d’un client. Les clients invités ont toujours 0 point.

Commande

Statut de la commande

  • Cibler les commandes en fonction de leur statut.

Commande – Nombre d’articles

  • Limite le flux de travail aux commandes comportant un certain nombre d’articles achetés. Associez cette règle à des affirmations telles que «est supérieur à» pour cibler les clients qui achètent plusieurs produits à la fois.

Commande – Nombre de lignes

  • Limite le flux de travail aux commandes comportant un certain nombre de lignes achetées. Ceci est similaire à l’ article de la commande Count règle , mais ne tient pas compte de la quantité de chaque article acheté.

Commande – Nombre de coupons

  • Limitez le flux de travail aux commandes avec un nombre spécifique de coupons. Par exemple, peut être utilisé pour cibler des commandes sans coupons.

Total de la commande

  • Limite un flux de travail aux commandes qui ont un coût total spécifié. Vous pouvez associer cette règle à « est supérieur à 100 » pour cibler les clients qui ont passé une commande supérieure à ce montant.

Articles commandés

  • Associez cette règle à « comprend » ou « ne comprend pas » et saisissez les produits de votre boutique. Le workflow ne s’exécutera que si une commande comprend les produits que vous spécifiez.

Commande – Catégories d’articles

  • Limite un flux de travail aux commandes contenant des produits de certaines catégories. Utilisez cette règle avec l’instruction de comparaison «correspond à tous» pour spécifier que la commande doit contenir au moins un article de chaque catégorie que vous sélectionnez. Sinon, l’inclusion de la déclaration de comparaison «correspond à l’un des» spécifie qu’au moins un article d’ une catégorie spécifiée doit être inclus dans la commande.

Commande – Étiquettes d’article

  • Fonctionne de la même manière que la  règle Catégories d’élément de commande  mais s’applique aux balises plutôt qu’aux catégories .

Commande – Noms d’articles – Correspondance de texte

  • Restreint le flux de travail aux commandes contenant des articles contenant des mots-clés particuliers dans le titre.

Commande – Coupons

  • Utilisez cette règle pour cibler les commandes contenant un coupon spécifique. Vous pouvez également cibler les commandes qui n’utilisent pas de coupon spécifique.

Commande – Coupons – Correspondance de texte

  • Similaire à la règle précédente, mais le texte correspond au code de coupon utilisé dans la commande au lieu de correspondre à des coupons spécifiques.

Commande – Nombre de coupons

  • Segmentez les workflows en fonction du nombre de coupons appliqués à une commande.

Commande – Passerelle de paiement

  • Cible un mode de paiement particulier. par exemple Stripe ou virement bancaire direct.

Commande – Pays d’expédition

  • Restreint le flux de travail aux commandes qui sont expédiées dans un pays de votre choix.

Commande – Pays de facturation

  • Restreint le flux de travail à un pays de facturation de votre choix.

Commande – Méthode d’expédition

  • Vous permet de cibler les clients qui nécessitent une méthode d’expédition de commande telle que le tarif forfaitaire, la livraison gratuite, le ramassage local, etc.

Commande – Méthode d’expédition – Correspondance de texte

  • Limite le flux de travail aux méthodes d’expédition qui contiennent un mot-clé.

Commande – Date de création

  • Segmentez les workflows en fonction de la date de création de la commande. Voir aussi le document  sur les règles basées sur la date  .

Commande – Date de paiement

  • Segmentez les flux de travail en fonction de la date de paiement de la commande. Voir aussi le document  sur les règles basées sur la date  .

Commande – Possède des ventes croisées

  • Cible les commandes avec des articles faisant l’objet de ventes croisées dans votre magasin. Cela peut être utilisé pour vous assurer de ne pas envoyer d’e-mail de suivi de vente croisée ne contenant aucun produit de vente croisée valide.

Commande – est la première du client

  • Cible les nouveaux clients.

Commande – passée par l’invité

  • Ciblez les commandes passées par les clients invités ou ciblez uniquement les utilisateurs enregistrés en définissant la valeur de la règle sur «Non».

Commande – Renouvellement de l’abonnement

  • Limitez le flux de travail aux commandes qui sont / ne sont pas pour les renouvellements d’abonnement. Vous pouvez utiliser cette règle pour envoyer un e-mail de remerciement ou un bon de réduction.

Commande – Note fournie par le client

  • Cible les commandes qui ont une note fournie par le client contenant certains mots clés.

Commande – Champ personnalisé

  • Utilisez cette règle pour cibler les clients en fonction de leurs méta / champs personnalisés de commande.

Commande – créée via

  • Segmentez les flux de travail en fonction de la création de la commande via le paiement, l’API REST ou l’administrateur.

Articles de campagne de commande

Élément de ligne de commande – Quantité

  • Cette règle est basée sur la quantité achetée d’un seul élément de ligne, par exemple le nombre d’achat d’un produit spécifique dans la commande. Cela ne devrait pas être confondu avec le  point ordre comte règle qui est le nombre total de tous les postes.

Élément de campagne de commande – Meta

  • Utilisez cette règle pour cibler les clients en fonction des méta / champs personnalisés de leur article de commande.

Élément de campagne de commande – Produit

  • Cibler les éléments de campagne de campagne correspondant à un produit spécifique

Élément de campagne de commande – Sous-total

  • Cibler les éléments de campagne de la commande en fonction du montant du sous-total

Élément de campagne de commande – Total des taxes

  • Cibler les éléments de campagne de la commande en fonction du montant total de la taxe

Élément de campagne de commande – Total

  • Cibler les éléments de campagne de la campagne en fonction du montant total

Flux de travail

Workflow – Nombre d’exécutions pour la commande

  • Cela empêche le flux de travail de se déclencher trop souvent pour la commande d’un client.

Workflow – Date de la dernière exécution pour le client

  • Segmentez les flux de travail en fonction de la date à laquelle le flux de travail actuel a été exécuté pour la dernière fois pour le client. Par exemple, cette règle peut empêcher le client de recevoir un e-mail s’il l’a déjà reçu au cours des dernières 24 heures. Voir aussi le document  sur les règles basées sur la date  .

Workflow – Nombre d’exécutions pour le client

  • Limite le flux de travail afin qu’il ne s’exécute qu’un certain nombre de fois pour chaque client. Une précaution utile pour que vos clients ne reçoivent pas trop d’emails ou de coupons. Par exemple, vous pouvez associer cela à l’instruction de comparaison «est inférieur à» et «1» pour garantir que le flux de travail ne s’exécute qu’une seule fois par client. Une fois que le nombre d’exécutions du workflow a atteint 1, cette règle l’empêchera de s’exécuter une seconde fois.

Workflow – Nombre d’exécutions pour l’abonnement

  • Permet de segmenter le flux de travail en fonction du nombre d’exécutions du flux de travail pour l’abonnement en cours. Peut être utilisé pour limiter le nombre d’exécutions d’un flux de travail pour un abonnement.

Workflow – Nombre d’exécutions pour l’invité

  • Identique à la règle Workflow – Nombre d’exécutions pour le client , sauf qu’elle s’applique aux invités de votre magasin.

Panier

Panier – Total

  • Le coût total du panier du client est d’un certain montant.

Panier – Nombre d’articles

  • Le nombre d’articles dans le panier est supérieur ou supérieur à un certain montant.

Panier – Articles

  • Les articles dans le panier incluent un ou plusieurs produits.

Panier – Catégories d’articles

  • Le panier comprend des produits de certaines catégories.

Panier – Étiquettes d’articles

  • Le panier comprend des produits de certaines étiquettes.

Panier – Coupons

  • Les coupons utilisés dans le panier correspondent à un type particulier que vous avez créé dans votre boutique.

Panier – Date de création

  • Segmentez les flux de travail en fonction de la date de création du panier. Voir aussi le document  sur les règles basées sur la date  .

Invités

Invité – E-mail

  • L’adresse e-mail de l’invité contient un mot-clé particulier. Vous pouvez également saisir l’adresse e-mail exacte d’un client particulier.

Invité – Nombre de commandes

  • Cible les clients qui ont passé un certain nombre de commandes dans votre magasin. Vous pouvez créer un flux de travail qui cible les clients qui ont passé plus de 3 commandes et les encourager à s’inscrire.

Abonnements

État de l’abonnement

  • Cibler les abonnements ayant des statuts spécifiques.

Abonnement – Articles

  • Cibler les abonnements qui incluent certains produits.

Abonnement – Catégories d’articles

  • Cibler les abonnements qui incluent des produits de certaines catégories.

Abonnement – Nombre de paiements

  • Limitez les flux de travail en fonction du nombre de paiements effectués pour un abonnement. Cela inclut toutes les commandes de renouvellement et éventuellement une commande initiale, selon que l’abonnement a été créé manuellement par un responsable de magasin.

Abonnement – Mode de paiement

  • Cible les abonnés qui paient en utilisant une certaine méthode.

Abonnement – Possède un mode de paiement

  • Segmentez aux abonnements sans mode de paiement.

Abonnement – Champ personnalisé

  • Utilisez cette règle pour cibler les abonnés en fonction de leurs champs méta / personnalisés d’abonnement.

Abonnement – Nécessite un renouvellement manuel

  • Restreignez les flux de travail selon que l’abonnement utilise des renouvellements manuels ou automatiques.

Abonnement – Date de création

  • Segmentez les workflows en fonction de la date de création de l’abonnement. Voir aussi le document  sur les règles basées sur la date  .

Abonnement – Date de fin

  • Segmentez les flux de travail en fonction de la date de fin de l’abonnement. Tous les abonnements n’auront pas de date de fin définie. Voir aussi le document  sur les règles basées sur la date  .

Abonnement – Date de fin d’essai

  • Segmentez les flux de travail en fonction de la date de fin de l’essai d’abonnement. Tous les abonnements n’auront pas une date de fin d’essai. Voir aussi le document  sur les règles basées sur la date  .

Abonnement – Prochaine date de paiement

  • Segmentez les flux de travail en fonction de la prochaine date de paiement de l’abonnement. Un prochain paiement n’est pas prévu pour tous les abonnements. Voir aussi le document  sur les règles basées sur la date  .

Abonnement – Date du dernier paiement

  • Segmentez les flux de travail en fonction de la date de paiement la plus récente de l’abonnement. Tous les abonnements n’auront pas une date de dernier paiement. Voir aussi le document sur les règles basées sur la date  .

Abonnement – Coupons

  • Segmentez les flux de travail en fonction des coupons appliqués ou non à un abonnement.

Abonnement – Coupons – Correspondance de texte

  • Segmentez les flux de travail en fonction des coupons appliqués ou non à un abonnement via une correspondance de texte.

Abonnement – Nombre de coupons

  • Segmentez les workflows en fonction du nombre de coupons appliqués à un abonnement.

Abonnement – Peut être renouvelé tôt

  • Segmentez les flux de travail en abonnements selon qu’ils peuvent ou non être renouvelés tôt.

Avis

Examen – Évaluation

  • Vous permet de cibler les avis en fonction du nombre d’étoiles de l’avis.

Des produits

Produit

  • Vous permet de cibler un produit ou une variante spécifique

Catégories de produits

  • Permet de cibler les produits par catégories

Références

Avocat – Nombre total de références

  • Cible les avocats en fonction de leur nombre total de références dans votre magasin.

Avocat – Nombre de références approuvées

  • Cible les avocats qui ont eu un nombre spécifié de références approuvées dans votre magasin.

Avocat – Nombre de références rejetées

  • Cible les avocats qui ont fait un certain nombre de renvois rejetés.

Avocat – Nombre de renvois potentiels pour fraude

  • Bien que vous puissiez approuver certains cas initialement marqués comme une fraude potentielle, l’utilisation de cette règle peut être un bon moyen de vous assurer que les choses ne deviennent pas incontrôlables. Cette règle cible les avocats dont les références ont été marquées à plusieurs reprises comme fraude potentielle.

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