Commandes

Modifications du statut de la commande

  • Se déclenche chaque fois qu’une commande change de statut. Ce déclencheur peut être limité aux changements vers ou à partir d’un certain état, par exemple en attente, en attente, terminé.

Modifications du statut de la commande – Chaque élément de campagne

  • Identique au déclencheur précédent, sauf qu’il se déclenche pour chaque élément de campagne lorsqu’un changement d’état de la commande se produit. L’utilisation de ce déclencheur permet d’accéder à l’article de commande et aux données spécifiques du produit.

Commande créée

  • Ce déclencheur se déclenche après la création d’une commande dans la base de données. Lors du paiement, cela se produit avant la confirmation du paiement.

Campagne créée – Chaque élément de campagne

  • Identique au déclencheur précédent sauf qu’il se déclenche pour chaque élément de ligne de commande dès qu’une commande est créée dans la base de données.

Commande payée

  • Se déclenche à la fin du processus de paiement après que le statut de la commande a été modifié et que le stock a été réduit.

Commande payée – Chaque élément de campagne

  • Déclencheurs pour chaque poste de commande à la fin du processus de paiement après que le statut de la commande a été modifié et que le stock a été réduit.

commande en cours de traitement

  • Se déclenche lorsque le statut de la commande est défini sur En cous de Traitement , c’est-à-dire lorsque le paiement a été reçu et que le stock a été réduit. Au cours de cette étape, la commande attend son exécution.

Commande terminée

  • Se déclenche lorsque le statut de la commande est défini sur Terminé. C’est lorsqu’une commande a été exécutée et qu’aucune autre action n’est nécessaire.

Commande annulée

  • Ce déclencheur se déclenche lorsque le statut de la commande est défini sur Annulé.

Commande en attente

  • Se déclenche lorsque l’état de la commande est mis en attente . C’est généralement lorsque le stock a été réduit, mais le paiement est en attente de confirmation par l’administrateur.

Commande remboursée

  • Se déclenche lorsqu’un statut de commande est défini sur remboursé.

Commande en attente de paiement

  • Se déclenche lorsque le statut de la commande est défini sur paiement en attente . C’est à ce moment que la commande a été reçue mais n’est pas encore payée.

Note de commande ajoutée

  • Se déclenche lorsqu’une note est ajoutée à une commande, à la fois des notes privées et des notes adressées au client. Ces notes apparaissent à droite de l’écran de modification de la commande. Ce déclencheur peut être limité aux notes de commande contenant certains mots clés.

Note de commande ajoutée – Chaque élément de campagne

  • Fonctionne de la même manière que le déclencheur Note de commande ajoutée, mais s’exécute pour chaque élément de ligne de la commande.

La commande comprend le produit du terme de taxonomie

  • Extension des deux déclencheurs précédents, ce déclencheur vous permet d’utiliser toutes les taxonomies personnalisées que vous avez configurées pour vos produits.

La commande comprend une variante de produit avec un attribut spécifique

  • Déclencheurs pour une variante sélectionnée d’un élément de campagne. Par exemple, si vous avez un attribut pour «taille» et que vous sélectionnez «SML» dans le champ Conditions, il se déclenchera si une commande contenant un produit de petite taille est passée.

Les clients

Compte client créé

  • Se déclenche lorsqu’un nouveau compte utilisateur a été créé dans votre boutique.

Client Win Back

  • Se déclenche si l’utilisateur n’a pas acheté pendant une période définie dans votre boutique. Les variables, règles et actions «basées sur la commande» qui deviennent disponibles font référence à la dernière commande réussie de l’utilisateur. Les répétitions peuvent être activées pour ce déclencheur de sorte qu’il se déclenche une fois à chaque fois que la période définie s’écoule. Par exemple, si la période spécifiée est de 30 jours, le déclencheur se déclenchera tous les 30 jours jusqu’à ce qu’un nouvel achat soit effectué.

Audience des dépenses totales des clients

  • Se déclenche lorsque les dépenses totales de l’utilisateur atteignent un montant défini. Cela ne s’appliquera pas aux clients invités.

Nombre de commandes client atteint

  • Se déclenche lorsque l’utilisateur passe un nombre défini de commandes terminées dans votre magasin. Cela ne s’appliquera pas aux clients invités.

Client avant l’expiration de la carte enregistrée

  • Ce déclencheur s’exécute un certain nombre de jours avant l’expiration de la carte enregistrée d’un client. Les cartes expirent le dernier jour du calendrier de leur mois d’expiration.

Le client a accepté

  • Se déclenche lorsqu’un client opte pour les flux de travail de votre site. Cela inclut lorsque les opt-ins sont importés dans la zone d’administration.

Client désabonné

  • Se déclenche lorsqu’un client se désabonne / se désabonne des flux de travail de votre site.

Paniers

Panier abandonné

  • Ce déclencheur se déclenche lorsqu’un panier appartenant à un client quelconque (y compris les invités) est abandonné. Les paniers sont considérés comme abandonnés s’ils sont inactifs pendant 15 minutes. Une période de pause client peut être ajoutée pour garantir que le flux de travail ne s’exécute qu’une seule fois dans une période définie. Cela peut être utile pour empêcher les clients de recevoir trop d’e-mails ou de remises.

Panier abandonné – Utilisateurs enregistrés uniquement

  • Identique au déclencheur précédent, mais il s’applique uniquement aux clients enregistrés.

Panier abandonné – Invités seulement

  • Identique au déclencheur précédent, mais il s’applique uniquement aux clients invités.

Avis

Nouvel avis publié

  • Ce déclencheur se déclenche lorsqu’un avis de produit est publié. Si l’examen est maintenu pour modération, le déclencheur ne se déclenchera pas tant que l’avis n’aura pas été approuvé.

Invités

Nouvel invité capturé

  • Se déclenche lorsqu’un invité est capturé, généralement immédiatement après avoir saisi une adresse e-mail lors du processus de paiement.

Un client quitte l’examen du produit

  • Identique au déclencheur de révision du produit par l’ utilisateur, sauf qu’il s’applique uniquement aux invités.

Abonnements (nécessite des abonnements WooCommerce )

Abonnement créé

  • Ce déclencheur se déclenche après la création d’un abonnement, ce qui se produit avant la confirmation du paiement. Pour créer un flux de travail qui s’exécute lorsque l’abonnement est payé, utilisez le déclencheur Subscription Status Changed.

Abonnement créé – Chaque élément de campagne

  • Ce déclencheur s’exécute pour chaque élément d’un abonnement après la création de l’abonnement. L’utilisation de ce déclencheur permet d’accéder aux données de l’élément de campagne d’abonnement.

Statut de l’abonnement modifié

  • Ce déclencheur se déclenche lorsqu’un statut d’abonnement change à une exception près. Lorsqu’un paiement d’abonnement automatique est traité, le statut de l’abonnement passe à «En attente», puis revient immédiatement à «Actif» si le paiement est réussi. Lorsque cela se produit, ce déclencheur ne se déclenche pas délibérément car l’état n’a été modifié que momentanément alors que l’abonnement est resté essentiellement «Actif». Il peut être limité pour certains produits d’abonnement seulement.

État de l’abonnement modifié – Chaque élément de campagne

  • Ce déclencheur s’exécute pour chaque élément d’un abonnement lorsque l’état change. L’utilisation de ce déclencheur permet d’accéder aux données produit de l’élément de campagne d’abonnement.

Paiement de renouvellement d’abonnement terminé

  • Se déclenche lorsqu’un paiement de renouvellement d’abonnement est effectué. Ce déclencheur peut être limité à certains produits d’abonnement. Il peut également être configuré pour s’exécuter uniquement pour les abonnements actifs.

Abonnement avant le renouvellement

  • Ce déclencheur peut être configuré pour se déclencher un certain nombre de jours avant la date de renouvellement. Il vérifiera les renouvellements d’abonnement à venir une fois par jour et le déclencheur peut être limité à certains produits d’abonnement. Ce déclencheur peut être utilisé pour envoyer un e-mail qui rappelle, quelques jours avant à un client qu’il sera facturé pour le renouvellement de l’abonnement.

Abonnement avant la fin

  • Ce déclencheur est identique au déclencheur Abonnement avant renouvellement, mais il est basé sur la date de fin / d’expiration de l’abonnement.

Échec du paiement du renouvellement de l’abonnement

  • Se déclenche lorsqu’un paiement de renouvellement d’abonnement n’est pas réussi. Ce déclencheur peut être limité à certains produits d’abonnement.

Fin de l’essai d’abonnement

  • S’exécute à la fin d’un essai gratuit d’abonnement.

Note d’abonnement ajoutée

  • Se déclenche lorsqu’une note est ajoutée à un abonnement. Ces notes apparaissent à droite de l’écran de modification de l’abonnement. Le déclencheur peut être limité aux notes contenant certains mots-clés ou des notes de certains types.

Commande d’abonnement créée

  • Ce déclencheur se déclenche après la création de tout type d’ordre d’abonnement. La commande peut ne pas encore être payée. Ce déclencheur permet d’accéder à la fois aux données d’abonnement et de commande.

Commande d’abonnement payée

  • Ce déclencheur se déclenche après le paiement de tout type de commande d’abonnement. Cela fonctionnera après que le statut de la commande ait été modifié et que le stock ait été réduit. Ce déclencheur permet d’accéder à la fois aux données d’abonnement et de commande.

Statut de la commande d’abonnement modifié

  • Ce déclencheur se déclenche après la modification de l’état de toute commande d’abonnement. Le déclencheur peut être configuré pour s’exécuter sur des changements de statut de commande spécifiques et pour des types de commande spécifiques. Ce déclencheur permet d’accéder à la fois aux données d’abonnement et de commande.

Adhésions (nécessite des adhésions WooCommerce )

Statut d’adhésion modifié

  • Se déclenche lorsque l’adhésion d’un client change de statut. Peut s’appliquer à tous les plans d’adhésion ou uniquement aux plans d’abonnement spécifiques fournis par votre magasin. Par exemple, ce déclencheur peut être utilisé pour envoyer des notifications lorsque l’essai gratuit d’un client se termine.

Adhésion créée

  • Se déclenche lorsqu’un abonnement a été créé dans votre boutique. L’option par défaut s’applique à tous les plans d’adhésion, mais ce déclencheur peut être limité au déclenchement uniquement pour des plans d’adhésion spécifiques.

Listes de souhaits (nécessite WooThemes Wishlists ou YITH Wishlists)

Article de liste de souhaits en solde

  • Se déclenche lorsqu’un article de la liste de souhaits (Wishlists) d’un utilisateur est mis en vente. Ce déclencheur ne se déclenche pas immédiatement une fois qu’un produit est mis en vente, mais effectue un contrôle toutes les quatre heures. Veuillez noter que ce déclencheur ne s’appliquera pas aux clients.

Rappel de liste de souhaits

  • Cela se déclenche après une période définie et peut être utilisé pour créer un e-mail de rappel de liste de souhaits. Définir l’intervalle de rappel sur 30 signifie qu’il se déclenchera tous les 30 jours pour les utilisateurs qui ont des articles dans leur liste de souhaits. Veuillez noter que cela ne s’applique pas aux clients.

L’utilisateur ajoute un produit à sa liste de souhaits

  • Se déclenche lorsqu’un utilisateur ajoute un produit à sa liste de souhaits existante. Une période de pause peut être appliquée pour garantir que le flux de travail ne s’exécutera qu’une seule fois pendant cette période pour chaque utilisateur.

Flux de travail (Workflows)

Temps d’exécution du flux de travail atteint

  • Ce déclencheur peut être activé après qu’un de vos flux de travail a été exécuté un certain nombre de fois. Par exemple, vous pouvez associer cela à une action Envoyer un e-mail pour avertir l’administrateur lorsqu’un flux de travail atteint un nombre d’exécutions de 200. Cela peut être utilisé pour surveiller un flux de travail que vous avez créé qui est peut-être trop large et qui risque de spammer vos abonnés.

Parrainez un ami (nécessite AutomateWoo Refer A Friend)

Statut de parrainage modifié

  • Se déclenche lorsque la référence d’un partisan change de statut, par exemple approuvée, rejetée. L’option de limiter le nombre d’exécutions de ce flux de travail pour chaque partisan est également fournie.

Nouvelle référence créée

  • Se déclenche lorsqu’une nouvelle référence a été créée. L’option permettant de limiter ce déclencheur à appliquer à certains états initiaux est également fournie.

MailChimp pour WordPress (nécessite MailChimp pour WordPress )

MailChimp pour WordPress – Soumission de formulaire

  • Ce déclencheur se déclenche après l’envoi d’un formulaire MailChimp pour WordPress.