Menu

Suivi Google Analytics

Un excellent moyen de mesurer les performances de votre campagne de parrainage est d’utiliser le suivi UTM de Google Analytics. Vous pouvez configurer cela en ajoutant quelques paramètres aux URL dans les paramètres de parrainage.

Par exemple, vous pouvez ajouter les paramètres suivants à l’URL de partage social : ?utm_source=social&utm_campaign=refer-a-friend&utm_medium=referral

Slide Inscrivez vous ici Parrainage rocket 10€ de gain pour chaque parrainage !! wb2 rocket referal Inscrivez vous ici Parrainage 10€ de gain pour chaque parrainage !!

Slide Hébergement WB2 rocket Site officiel AutomateWoo Hébergement WB2 Site officiel AutomateWoo

AutomateWoo

Slide wb2 rocket Des Plugins prémiums L'hegergement WordPress Pro avec : Le thème pro Divi Par WooFrance elementor logo gradient 01 Des formations Vidéos logo divi wpmudev Le page builder Elementor Pro images 1 Clone de votre site WP en 1 click wordpress png 1 wordpress png 1 Sauvegardes automatiques vers 1 Google Drive icon 1 onedrive 1 dropbox 1 128px Human folder remote ftp.svg En savoir plus Des Plugins prémiums L'hegergement WordPress Pro avec : Le thème pro Divi Par WooFrance Des formations Vidéos Le page builder Elementor Pro Clone de votre site WP en 1 click Sauvegardes automatiques vers En savoir plus

Connectez vous à votre compte WooFrance

Rejoignez la plus grosse communauté d'utilisateurs de WordPress + WooCommerce