Smart Coupons fournit une solution puissante et «tout-en-un» pour les chèques-cadeaux, les crédits de magasin, les coupons de réduction et les bons qui étendent les fonctionnalités de base des coupons WooCommerce.
Cet article de documentation explique comment afficher un message dans le panier après avoir appliqué un coupon.
C’est une fonctionnalité étonnante de Smart Coupons du fait que cela vous permet d’interagir avec vos clients lors de l’application d’un coupon. Si vous voulez informer ou offrir quelque chose à votre client qui utilise un coupon particulier, vous pouvez facilement le faire avec cette fonctionnalité.
Comment configurer le message du coupon
- Allez dans WooCommerce> Coupons
- Créer un nouveau coupon ou ouvrir un existant
- Si vous créez un nouveau coupon, définissez le type de remise, le montant et les autres paramètres selon vos besoins
- Allez dans l’onglet « Actions »
- Recherchez le champ » Afficher le message «
- Ajoutez le contenu du message dans l’ éditeur WYSIWYG fourni . Vous pouvez le mettre en forme à vos goûts. Ce message sera présenté au client qui appliquera ce coupon dans le panier.
- En option, vous pouvez activer « Message électronique? «. S’il est activé, le message du coupon sera également envoyé par e-mail au client dans l’e-mail de confirmation de commande.
- Publiez ou enregistrez le coupon.
À quoi ça ressemble
Quelques cas d’utilisation
- Affichez les avantages supplémentaires que vous offrez après avoir utilisé un coupon spécifique
- Afficher un autre code de réduction avec un message personnalisé
- Faites la promotion de tout autre contenu comme l’audio, la vidéo, l’URL, etc.
- Afficher les instructions, les termes et conditions d’utilisation du coupon
- beaucoup plus…