L’onglet Paramètres vous permet d’effectuer les petits ajustements.
Contrôle du cache administrateur
Les commandes de cache d’administration vous permettent de mettre un bouton au-dessus de votre tableau de bord WordPress afin que vous n’ayez pas à entrer dans cette zone chaque fois que vous souhaitez vider le cache. Une fois que vous avez activé cette option, vous obtiendrez un menu Hummingbird avec un sous-menu Effacer le cache de la page en haut de votre tableau de bord WordPress.
Remarque : après avoir cliqué sur Enregistrer les paramètres, vous devez actualiser votre page pour que le nouveau bouton apparaisse.
Sur un réseau multisite WordPress, vous aurez également la possibilité de vider le cache sur tous les sous-sites. Pour l’ action, cliquez Clear page cache on all subsites, et vous demandera de confirmer la suppression des données.
Pour continuer à vider le cache de tous vos sous-sites, cliquez sur Effacer maintenant ou sur Annuler pour quitter.
Détection de changement de fichier
Notice manuelle – Place une notification globale dans la zone d’administration.
Automatique – Efface automatiquement le cache.
Aucun – Désactive la détection des modifications de fichier.