Oxygen est compatible avec les constructeurs de pages tels que Elementor, Beaver Builder, Themify Builder, Thrive Architect, Visual Composer et tout autre constructeur de page qui contrôle la sortie de la fonction the_content () dans WordPress.
Pour utiliser Oxygen avec les constructeurs de pages, créez un modèle à partir d’ Oxygen -> Modèles.
Concevez le modèle comme vous le souhaitez, généralement avec un en-tête et un pied de page.
À l’endroit où vous voulez que le contenu modifiable par le générateur de page soit placé, utilisez l’élément Contenu interne (Inner Content). Accédez à + Ajouter + -> Bases, faites défiler jusqu’à Autre et sélectionnez Contenu interne(Inner content) pour l’ajouter à votre modèle.
Tous les éléments rendus avec ce modèle fonctionneront désormais avec votre générateur de page. Vous pouvez utiliser le générateur de page pour créer du contenu dans le conteneur Contenu interne.
AVEZ-VOUS BESOIN D’UN GÉNÉRATEUR DE PAGE AVEC OXYGÈNE ?
Non bien sûr que non. Vous pouvez concevoir l’ensemble de votre site avec Oxygen.
Cependant, l’une des raisons pour lesquelles vous aurez peut-être besoin d’utiliser Oxygen avec un constructeur de page est que si vous avez déjà créé un site à l’aide d’un constructeur de page, et que vous ne voulez pas tout refaire dans Oxygen. Vous pouvez ainsi installer Oxygen pour remplacez votre thème et avoir plus de contrôle sur vos en-têtes, pieds de page et autres modèles de site.