Analyse in-post
Ces options activent les modules qui apparaissent dans l’éditeur de publication et fournissent une analyse par page et des opportunités pour affiner le référencement pour chaque article ou page. Consultez le chapitre Analyse SEO In-Post ci-dessous pour plus d’informations.
- Analyse de page – Cette option vous permet d’affiner de nombreux ajustements SEO pour chaque page et publication sur votre site.
- Analyse de lisibilité – Activez cette option pour utiliser les tests de lisibilité Flesch-Kincaid dans chaque article ou page pour indiquer à quel point un passage en anglais est facile ou difficile à comprendre.
Si vous activez l’une des options d’analyse in-post ci-dessus, vous pouvez sélectionner l’étendue du moteur d’analyse.
- Contenu – Recommandé pour la plupart des sites Web car il ne vérifie que la sortie de the_content ().
- Large – Comprend tout, à l’exception de votre en-tête, navigation, pied de page et barres latérales. Cela peut être utile pour les créateurs de pages et les thèmes avec une sortie personnalisée.
- Tout – Vérifie le contenu de votre page entière, y compris des éléments tels que la navigation et le pied de page. En raison de l’analyse de tout, vous pourriez manquer une analyse clé de votre contenu réel, nous ne recommandons donc pas cette approche.
- Aucun : analyse uniquement le contenu auquel vous lui indiquez par programme. Si vous avez une configuration entièrement personnalisée, cette option est faite pour vous. Si vous sélectionnez cette option, ajoutez la classe .smartcrawl-checkup-included aux éléments de conteneur que vous souhaitez inclure dans l’analyse de référencement et de lisibilité.
Barre d’administration
Activez cette option pour ajouter un élément de menu SmartCrawl à votre barre d’administration. Notez que seuls les rôles utilisateur définis dans l’onglet Rôles utilisateur pourront le voir.
Modules de l’extension
Ici, vous pouvez activer ou désactiver l’un des modules SmartCrawl. Par exemple, si vous utilisez d’autres moyens pour créer des plans de site de votre site, vous souhaitez désactiver le module de plan de site SmartCrawl pour éviter les conflits.
Balises Meta
- Masquer la balise Meta Generator – Avec cette option activée, vous pouvez masquer votre version de WordPress visible au public et améliorer la sécurité de votre site.
- Masquer les balises de lien canoniques redondantes – WordPress génère automatiquement une balise canonique pour votre site Web, mais dans de nombreux cas, cela n’est pas nécessaire afin que vous puissiez la désactiver pour éviter toute réaction potentielle de «contenu dupliqué» SEO des moteurs de recherche.
- Appliquer les limites de caractères des balises Meta – Chaque type de balise meta a des longueurs de caractères maximales recommandées à respecter. L’activation de cette option vous évitera d’ajouter trop de caractères.
Moteurs de recherche
Cet outil ajoutera les balises méta requises par les moteurs de recherche à la balise <head> de votre site Web pour vérifier votre site avec leurs outils de gestion SEO.
La vérification consiste à prouver que vous êtes propriétaire du site ou de l’application que vous prétendez posséder. Les moteurs de recherche doivent confirmer la propriété, car une fois que vous êtes vérifié pour un site ou une application, vous avez accès à ses données privées de recherche Google/Bing et peuvent affecter la façon dont la recherche Google/Bing les explore.
Vérification Google
Pour ajouter la vérification Google, suivez les instructions données ici https://support.google.com/webmasters/answer/35179?hl=fr
Vérification Bing
Pour ajouter la vérification Bing, suivez les instructions données ici https://www.bing.com/webmaster/help/how-to-verify-ownership-of-your-site-afcfefc6
Ajouter un code de vérification à
Ici, vous pouvez choisir d’ajouter le code de vérification à Toutes les pages ou uniquement à la page d’accueil.
Balises Meta personnalisées
Un petit exemple de ce que vous pourriez entrer ici serait d’aider Bing en ajoutant: <
<meta name = ”geo.position” content = ”latitude;longitude »>
<meta name = « geo.placename » content = « Nom du lieu »>
<meta name = « geo.region » content = « Code de subdivision du pays »>