Christopher Hapard – CHAWMI
Avoir un site internet c’est bien, et avoir des visiteurs c’est mieux !
LA BASE : + de visiteurs = + de clients = + de chiffre d’affaire | Jusque là tout le monde est d’accord
– Comment faire pour donner plus de visibilité à mon site/entreprise et obtenir plus de visites ?
– Comment faire pour être dans les premiers résultats de Google ?
– Comment faire pour dépasser mes concurrents ?
– Comment faire décoller mon E-commerce ?
Si vous vous êtes posé au moins une de ces questions, vous êtes au bon endroit car elle sont loin d’être sans réponse !
Voici les 4 grands Leviers :
– Optimisation du référencement naturel grâce au SEO
– Publicité en ligne ou Référencement Payant (SEA) optimisé
– Développer une communauté sur les Réseaux Sociaux
– Une E-réputation de Qualité (les notes sous forme d’étoile, ou les commentaires de blogs et de forums)
Chaque levier peut être utilisé indépendamment ou de manière combiné (encore mieux)
En ayant toujours en tête votre Retour Sur Investissement
C’est ce que dans le métier on appelle plus simplement : Le Web Marketing
Bien entendu les puristes de la matière rajouteraient également le content marketing (qui rentre en partie dans la case SEO), l’affiliation, le marketing d’influence, l’emailing, le retargeting….etc Et autant de termes imbuvables si vous n’êtes pas du métier.
Mission : Faire part de mon expérience Web Marketing de manière à aider les entreprises à être visibles (positivement) sur Internet. Que vous soyez Indépendant, Artisan, TPE, PME, et sans oublier les E-commerces, je mettrai les bons moyens et les stratégies efficaces en oeuvre pour optimiser votre présence en ligne.
Toujours dans le but d’attirer vos nouveaux clients ou de fidéliser afin de générer plus d’activité, et ce, toujours en conservant un esprit de rentabilité.
La boucle est bouclée !
Si vous souhaitez en savoir encore plus, tapez « chawmi » dans la barre de recherche Google 😉