- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 5 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Les plugins WordPress WooCommerce › Information relais colis manquante dans l'email récapitulatif de commande
Étiqueté : chronopost, Relais colis, woocommerce
Bonjour,
J’utilise le plugin “Chronopost” pour l’envoi de mes colis. Avec ce plugin, le client a le choix entre une livraison à son domicile ou bien en relais colis.
Lorsque le client choisi la livraison en point relais, dans le récapitulatif de commande (que je reçois moi, côté commerçant), il manque l’identifiant du relais colis (j’ai le nom, l’adresse, mais pas l’identifiant, voir image)
Par exemple :
Le nom : SUPERMARCHE KOSK
L’adresse : 2 rue de Ribeauvillé 67100 STRASBOURG
L’ID : 7291S
Il me faudrait l’ID directement dans le mail pour ensuite pouvoir généré l’étiquette d’envoi via notre ERP.
L’ID est vraiment important, il permet au client d’avoir le suivi du colis. J’ai contacté le support Chronopost, pour eux l’ID est bien présente, mais c’est woocommerce qui ne l’affiche pas dans le mail.
J’utilise le thème storefront avec un thème enfant, j’ai testé de désactiver le thème enfant, mais rien change au niveau du problème de mail.
Est-ce que vous avez des idées sur le sujet ?