WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Les plugins WordPress WooCommerce Information relais colis manquante dans l'email récapitulatif de commande

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #117379
    Jérôme Weber
    Participant
    Points: 10 pts

    Bonjour,

    J’utilise le plugin “Chronopost” pour l’envoi de mes colis. Avec ce plugin, le client a le choix entre une livraison à son domicile ou bien en relais colis.

    Lorsque le client choisi la livraison en point relais, dans le récapitulatif de commande (que je reçois moi, côté commerçant), il manque l’identifiant du relais colis (j’ai le nom, l’adresse, mais pas l’identifiant, voir image)

    Par exemple :
    Le nom : SUPERMARCHE KOSK
    L’adresse : 2 rue de Ribeauvillé 67100 STRASBOURG
    L’ID : 7291S

    Il me faudrait l’ID directement dans le mail pour ensuite pouvoir généré l’étiquette d’envoi via notre ERP.

    L’ID est vraiment important, il permet au client d’avoir le suivi du colis. J’ai contacté le support Chronopost, pour eux l’ID est bien présente, mais c’est woocommerce qui ne l’affiche pas dans le mail.

    J’utilise le thème storefront avec un thème enfant, j’ai testé de désactiver le thème enfant, mais rien change au niveau du problème de mail.

    Est-ce que vous avez des idées sur le sujet ?

     

    depanagewp
    #118075
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Il faudrait peut-être un petit hack du plugin Chronopost

    depanagewp
    #118234
    Jérôme Weber
    Participant
    Points: 10 pts

    Pouvez-vous m’en dire un peu plus à ce sujet ?

    depanagewp
    #118259
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Je pense qu’un développeur peut, modifier le plugin pour ajouter le champ manquant

    depanagewp
    #118421
    Jérôme Weber
    Participant
    Points: 10 pts

    Je touche aussi au code, mais pour ça il faudrait avoir une variable pour l’ID du point relais non?

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.