WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Commande par paiement chèque / virement, et notification

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #126994
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,418 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    C’est peut-être un problème de routage du mail tout simplement…

    Consulter cet article sur la gestion des emails :  il est complet explique pas mal de choses :

    https://woofrance.fr/le-guide-ultime-du-email-sur-wordpress-woocommerce/

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
    #127011
    Pepette
    Participant
    Points: 24 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci pour ton retour, mais cette piste est-elle tout de même valable dans le cas d’une bonne réception des autres notifications?

    Sinon, sous-entends-tu qu’on est bel et bien censé pouvoir recevoir une notif mail côté client suite à une commande par paiement chèque / virement?

    Je regarde ton lien.

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.