- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 6 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Commande par paiement chèque / virement, et notification
Étiqueté : commande, email, notification, paiement manuel
Bonjour
C’est peut-être un problème de routage du mail tout simplement…
Consulter cet article sur la gestion des emails : il est complet explique pas mal de choses :
https://woofrance.fr/le-guide-ultime-du-email-sur-wordpress-woocommerce/
====================Merci pour ton retour, mais cette piste est-elle tout de même valable dans le cas d’une bonne réception des autres notifications?
Sinon, sous-entends-tu qu’on est bel et bien censé pouvoir recevoir une notif mail côté client suite à une commande par paiement chèque / virement?
Je regarde ton lien.
====================