WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Commande par paiement chèque / virement, et notification

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #126993
    Pepette
    Participant
    Points: 24 pts
    Membre 2 étoiles

    Salut,

    Mon client me signale que ses clients ne reçoivent pas de notification mail suite à leur commande en paiement chèque ou virement. Je trouve logique qu’il soit nécessaire de confirmer la transaction par l’admin puisqu’il s’agit d’un contrôle manuel, mais je trouve étonnant de ne pas recevoir au moins un récapitulatif, une confirmation de commande en attente de validation paiement, bref une trace écrite. Sachant que la réception des mails fonctionne bien (si par exemple on change le statut d’une commande). Est-ce volontaire de la part du système Woocommerce? Ya-t-il une alternative?

    Merci beaucoup.

    depanagewp
    #126994
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    C’est peut-être un problème de routage du mail tout simplement…

    Consulter cet article sur la gestion des emails :  il est complet explique pas mal de choses :

    https://woofrance.fr/le-guide-ultime-du-email-sur-wordpress-woocommerce/

    depanagewp
    #127011
    Pepette
    Participant
    Points: 24 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci pour ton retour, mais cette piste est-elle tout de même valable dans le cas d’une bonne réception des autres notifications?

    Sinon, sous-entends-tu qu’on est bel et bien censé pouvoir recevoir une notif mail côté client suite à une commande par paiement chèque / virement?

    Je regarde ton lien.

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.