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  • #146567
    Guy
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    Salut,

    Ca peut parce que la géocalisation n’est pas toujours très précise, mais pas forcément. Il se peut aussi que le client utilise un VPN, du coup sa géocalisation se fait ailleurs 🙁

    Pour modifier la facture ça va sans doute dépendre du plugin de facturation utilisé. Eventuellement faire une note de crédit (avoir) puis une nouvelle facture sera peut-être plus simple.

     

     

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    depanagewp
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    #146632
    communication
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    Bonjour,

    merci pour votre réponse.

    Existe t’il un moyen de géolocaliser plus efficacement et ne pas avoir se problème en cas de vpn ?

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    depanagewp
    vpsa2
    #146808
    Guy
    Participant
    Points: 5,498 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonsoir,

    Pas à ma connaissance.

    Je ne connais pas bien le plugin multi-currency, mais plutôt que de laisser décider la géolocalisation, est-ce qu’il n’est pas possible de se baser sur le pays indiqué par le client dans son adresse pour appliquer le CHF ou l’Euro ?

     

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    depanagewp
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