WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › [RESOLU] Choix d\’une date de livraison lors d\’une commande
- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gaelleh2, le il y a 4 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
29 novembre 2019 à 10 h 44 min #149148
Bonjour à tous.
Pour un ami boulanger/fermier , je me suis proposé de lui créer un site internet afin qu’il puisse proposer sa production et donner la possibilité aux visiteurs de commander en ligne des produits. Ces produits ne seront pas livrés mais mis à la disposition en magasin quatre jours par semaine.
Je compte donc utiliser WordPress et Woocommerce pour cela.
J’aurais donc besoin, au moment du choix de l’article, d’un champs permettant de choisir la date à laquelle le client veut que son produit soit mis à sa disposition. Le choix de la date étant une date déterminée d’ouverture du magasin durant la semaine en cours.
Idéalement le plugin devrait être capable de sortir, en fonction des commandes faites, un état des produits à produire pour une date donnée.
Existe t’il un plugin qui fasse cela? Ou une solution pas trop compliquée à mettre en place?
Merci de votre aide éventuelle.
Jean-Marie
====================
29 novembre 2019 à 15 h 38 min #149172Bonjour
Pour ce qui est de la date de retrait, je pense qu’un plugin de personnalisation produisent le fera bien.
Celui ci devrait vous permettre de proposer un champ pour choisir une date.
Extra-product-options https://codecanyon.net/item/woocommerce-extra-product-options/7908619
sinon je pense aussi au plugin de réservation….
===============
====================
concernant votre site si vous avez besoin d’un hébergement n’hésitez pas à passer par WB2.fr
je peux vous proposer même en essai gratuit : https://wb2.fr/offre-dessais-gratuite/
1 user thanked author for this post.
29 novembre 2019 à 19 h 27 min #149247Salut,
Tu peux aussi voir celui-ci:
https://fr.wordpress.org/plugins/order-delivery-date-for-woocommerce/Il faudra peut-être la version Pro…
====================Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
1 user thanked author for this post.
12 décembre 2019 à 9 h 12 min #153336Bonjour,
Je viens de m’apercevoir que je n’avais pas donné suite à cette discussion. Désolé! 😉
Grâce aux réponses apportées ici j’ai pu résoudre mon problème.
Merci beaucoup de votre aide.
Jean-Marie
PS : Je n’ai pas trouvé l’astuce pour indiquer que mon ‘problème’ était RÉSOLU 🙁
====================
23 avril 2020 à 15 h 43 min #184121 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.