WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce [RESOLU] Choix d\’une date de livraison lors d\’une commande

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #149148
    Jean-Marie Malsacré
    Participant
    Points: 29 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à tous.

    Pour un ami boulanger/fermier , je me suis proposé de lui créer un site internet afin qu’il puisse proposer sa production et donner la possibilité aux visiteurs de commander en ligne des produits. Ces produits ne seront pas livrés mais mis à la disposition en magasin quatre jours par semaine.

    Je compte donc utiliser WordPress et Woocommerce pour cela.

    J’aurais donc besoin, au moment du choix de l’article, d’un champs permettant de choisir la date à laquelle le client veut que son produit soit mis à sa disposition. Le choix de la date étant une date déterminée d’ouverture du magasin durant la  semaine en cours.

    Idéalement le plugin devrait être capable de sortir, en fonction des commandes faites, un état des produits à produire pour une date donnée.

    Existe t’il un plugin qui fasse cela? Ou une solution pas trop compliquée à mettre en place?

    Merci de votre aide éventuelle.

    Jean-Marie

    depanagewp
    #149172
    Hébergement Web WB2
    Maître des clés
    Points: 1,049 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Pour ce qui est de la date de retrait, je pense qu’un plugin de personnalisation produisent le fera bien.

    Celui ci devrait vous permettre de proposer un champ pour choisir une date.

    Extra-product-options https://codecanyon.net/item/woocommerce-extra-product-options/7908619

    sinon je pense aussi au plugin de réservation….

    ===============
    concernant votre site si vous avez besoin d’un hébergement n’hésitez pas à passer par WB2.fr
    je peux vous proposer même en essai gratuit : https://wb2.fr/offre-dessais-gratuite/

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #149247
    Guy
    Participant
    Points: 5,490 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Salut,

    Tu peux aussi voir celui-ci:
    https://fr.wordpress.org/plugins/order-delivery-date-for-woocommerce/

    Il faudra peut-être la version Pro…

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #153336
    Jean-Marie Malsacré
    Participant
    Points: 29 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je viens de m’apercevoir que je n’avais pas donné suite à cette discussion. Désolé! 😉

    Grâce aux réponses apportées ici j’ai pu résoudre mon problème.

    Merci beaucoup de votre aide.

    Jean-Marie

    PS : Je n’ai pas trouvé l’astuce pour indiquer que mon ‘problème’ était RÉSOLU 🙁

    depanagewp
    #184121
    gaelleh2
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour Jean Marie,

    Je suis dans la même situation que vous, je suis en train de créer un site ecommerce pour mon père boulanger, et je cherche exactement la meme chose. Pouvez vous me dire pour quelles solutions vous avez opté?

    Je vous remercie par avance !

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.