WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Destination de livraison par défaut
Étiqueté : livraison
- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Estelle, le il y a 4 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
6 décembre 2019 à 21 h 05 min #151844
Bonjour bonjour,
J’ai créé un site de vente avec woocommerce pour mon oncle qui vend des fruits et légumes et qui veut mettre en place un site sur lequel ses clients (et nouveaux clients) pourront passer commande de chez eux pour venir récupérer les paniers directement sur les marchés de plein vent où il est déjà vendeur.
Je suis débutante, autant dire que j’ai passé des heures à apprendre le fonctionnement du site woocommerce et donc que je n’y connais absolument rien en codage.
Voilà le problème que je rencontre : malgré un choix entre 4 points de retrait qui à l’air de fonctionner, l’adresse de facturation apparaît toujours comme étant le lieu de livraison.
Je m’explique, sur la page « total panier » il y a bien les 4 points de retrait proposés, mais en dessous on voit « livraison vers …adresse client… » même lorsqu’un des points est sélectionné. Ensuite, sur la page « validation commande » il y a l’option « Expédier à une adresse différente » que je n’arrive pas à supprimer (je n’en ai pas besoin puisque les livraisons ne se font qu’aux points de retraits choisis précédemment).
J’ai cherché autant que j’ai pu mais là je suis désespérée… J’ai vu le plugin Local Pickup Plus, mais j’aimerais avoir votre aide pour savoir s’il y a une solution, gratuite avant tout, que je n’aurais pas encore testée.
Merci d’avance !
6 décembre 2019 à 21 h 23 min #151847Bonsoir,
Peut-être que Local Pickup Pro conviendrait:
https://wordpress.org/plugins/woo-local-pickup-pro/Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !
1 user thanked author for this post.
9 décembre 2019 à 20 h 30 min #152573Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse ! Effectivement, ça m’a l’air pas mal, j’ai pu mettre les points de retrait et ça enlève bien l’adresse de livraison du client par défaut, c’est génial !
Par contre, 2 petites questions :
– est-ce qu’il est possible d’enlever ou de paramétrer la fonction du choix de date de retrait ?
– est-ce que vous savez pourquoi quand je mets 5€ de coût d’expédition dans le paramétrage, cela se termine en 6€ sur la page de validation ?
Merci encore !
9 décembre 2019 à 21 h 15 min #152574Bonsoir,
J’ai indiqué le plugin parce qu’il me semblait correspondre à la demande mais je ne l’ai pas testé, j’ignore comment il se comporte.
Pour la question je suppose que oui, mais il faudrait analyser le fonctionnement du plugin.
Ca sent la TVA. 5€ + 20%
Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !
1 user thanked author for this post.
6 janvier 2020 à 13 h 10 min #158284 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.