Étiqueté : 

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #151844
    Estelle
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour bonjour,

    J’ai créé un site de vente avec woocommerce pour mon oncle qui vend des fruits et légumes et qui veut mettre en place un site sur lequel ses clients (et nouveaux clients) pourront passer commande de chez eux pour venir récupérer les paniers directement sur les marchés de plein vent où il est déjà vendeur.

    Je suis débutante, autant dire que j’ai passé des heures à apprendre le fonctionnement du site woocommerce et donc que je n’y connais absolument rien en codage.

    Voilà le problème que je rencontre : malgré un choix entre 4 points de retrait qui à l’air de fonctionner, l’adresse de facturation apparaît toujours comme étant le lieu de livraison.

    Je m’explique, sur la page “total panier” il y a bien les 4 points de retrait proposés, mais en dessous on voit “livraison vers …adresse client…”  même lorsqu’un des points est sélectionné. Ensuite, sur la page “validation commande” il y a l’option “Expédier à une adresse différente” que je n’arrive pas à supprimer (je n’en ai pas besoin puisque les livraisons ne se font qu’aux points de retraits choisis précédemment).

    J’ai cherché autant que j’ai pu mais là je suis désespérée… J’ai vu le plugin Local Pickup Plus, mais j’aimerais avoir votre aide pour savoir s’il y a une solution, gratuite avant tout, que je n’aurais pas encore testée.

    Merci d’avance !

    depanagewp
    #151847
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonsoir,

    Peut-être que Local Pickup Pro conviendrait:
    https://wordpress.org/plugins/woo-local-pickup-pro/

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp