- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 4 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Problème paiement
Bonjour
C’est un peu curieux comme message d’erreur. (on dirait qu’il y a eu un problème de traduction)
On dirait que le site demande à ce que le client soit localisé ( qu’il informe à propos de son adresse).
regarder dans votre admin, au niveau des réglages si vous n’êtes pas passer à côté de quelque chose
Bonjour,
Certains champs sont obligatoires, ça varie selon le pays sélectionné.
Si ces champs obligatoires ne sont pas remplis, parce qu’ils ont été masqués ou rendus facultatifs, ça ne marche pas et le message d’erreur s’affiche.
Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !
Bonjour,
En tournant en rond sur internet, je suis tombé sur ce post.
Je ne sais pas si c’est exactement le même problème mais j’étais bloqué sur Région / Département et en allant dans Réglages>Checkout>Shipping j’ai pu résoudre ce problème en décochant « required » au niveau de Région/Département
En espérant que cela aidera.