WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Différencier email transactionnel en fonction produit

  • Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kylao, le il y a 4 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #181330
    anisse.boutouta
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour,

    j’ai le même problème , si tu as trouvé une solution à ton problème merci de partager .

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
    #181401
    Hébergement Web WB2
    Maître des clés
    Points: 1,049 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Je pense que le plugin : https://woocommerce.com/products/follow-up-emails/
    est la solution.

    Si vous êtes client WB2, je peux vous le faire tester gratuitement.
    Sinon, il ne vous reste pluis qu’à migrer chez WB2 😉 …  ou a acheter le plugin.

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.