WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Différencier email transactionnel en fonction produit

  • Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kylao, le il y a 3 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #180032
    charlotte.cc
    Participant
    Points: 16 pts

    Bonjour à tous,

    Je souhaiterais différencier mon email de validation de commande en fonction du produit commandé. Certains contiennent du contenu téléchargeable et pour ceux-là j’aurai aimé donner quelques indications d’utilisation au client, mais ce n’est pas le cas de tous les produits que je vends sur mon site.

    J’utilise Sendinblue mais je ne vois pas d’option de ce genre ? Auriez-vous une astuce ou un plugin à me recommander ?

    Merci !

    depanagewp
    #181330
    anisse.boutouta
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour,

    j’ai le même problème , si tu as trouvé une solution à ton problème merci de partager .

    depanagewp
    #181401
    Hébergement Web WB2
    Maître des clés
    Points: 1,049 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Je pense que le plugin : https://woocommerce.com/products/follow-up-emails/
    est la solution.

    Si vous êtes client WB2, je peux vous le faire tester gratuitement.
    Sinon, il ne vous reste pluis qu’à migrer chez WB2 😉 …  ou a acheter le plugin.

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.