Étiqueté : 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #190107
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,418 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    À tout hasard dans vos réglages woocommerce, au niveau des expéditions vous n’auriez pas demandé au logiciel de calculer les frais d’expédition en fonction de l’adresse de la boutique ? (autrement dit la France dans votre cas)

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
    1 user thanked author for this post.
    #190117
    Aberth
    Participant
    Points: 55 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour Fred,

    Merci pour votre réponse, mais il ne me semble pas.

    C’est bien dans les options de livraison qu’il régler ce paramètre, non ?

    Dans destination de la livraison, j’ai mis « Par défaut à l’adresse de livraison du client », cf copie écran ci-dessous

    Et dans les paramètres généraux, j’ai mis « Géolocalisation » de l’adresse client par défaut

    Y a-t-il un autre endroit où il y aurait un paramètre à positionner et que je n’aurais pas fait ?

    Merci pour votre retour

    Cordialement

    Emmanuel

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
    #190124
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,418 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Votre capture écran n’apparaît pas.

    avez-vous testé vous-même en vous créer un compte à l’étranger ?  il se peut que la boutique ne sache pas situer le client avant qu’il se créer un compte.

    ====================
    depanagewp
    vpsa2
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.