Étiqueté : 

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #189732
    Aberth
    Participant
    Points: 55 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    J’ai un soucis avec le calcul des frais d’expédition à l’international.

    J’ai créé une zone UK, Espagne et lorsque j’ai un client qui me demande d’expédier en Espagne, ce sont les frais de port d’une autre zone, la France, qui sont pris en compte.

    Quelqu’un a déjà eu ce problème ?

    Merci pour vos réponse

    depanagewp
    #190107
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    À tout hasard dans vos réglages woocommerce, au niveau des expéditions vous n’auriez pas demandé au logiciel de calculer les frais d’expédition en fonction de l’adresse de la boutique ? (autrement dit la France dans votre cas)

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #190117
    Aberth
    Participant
    Points: 55 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour Fred,

    Merci pour votre réponse, mais il ne me semble pas.

    C’est bien dans les options de livraison qu’il régler ce paramètre, non ?

    Dans destination de la livraison, j’ai mis “Par défaut à l’adresse de livraison du client”, cf copie écran ci-dessous

    Et dans les paramètres généraux, j’ai mis “Géolocalisation” de l’adresse client par défaut

    Y a-t-il un autre endroit où il y aurait un paramètre à positionner et que je n’aurais pas fait ?

    Merci pour votre retour

    Cordialement

    Emmanuel

    depanagewp
    #190124
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Votre capture écran n’apparaît pas.

    avez-vous testé vous-même en vous créer un compte à l’étranger ?  il se peut que la boutique ne sache pas situer le client avant qu’il se créer un compte.

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.