- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 5 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Les plugins WordPress WooCommerce › Woorewards : TVA sur un produit free
Bonjour,
J’utilise Woorewards (outil de fidélisation) qui permet aux utilisateurs de gagner 1 points pour 1 euros dépensés. À partir d’un certain nombre de point, on peut déclencher la gratuité d’un produit. Lors du processus de vente, tout est ok, par contre lorsque je change l’état de la commande dans le BO (de « En attente » à « Terminée »), j’observe un changement du montant de la TVA sur la ligne du produit gratuit, celui-ci doit être logiquement à 0€, il se transforme en 1€10 dans le cas ci-dessous (mais ça peut autre montant selon le produit, j’ai eu 6€ dans un autre cas) ce qui fausse ma comptabilité.
Savez-vous comment expliquer ce phénomène ? Et comment le résoudre ?
Merci d’avance.
William
====================Merci Fred !
Voici la réponse du support :
« WooRewards génère des coupons. Certe le produit gratuit a une petite subtilité, mais il n’y a pas d’autre action que d’appliquer un coupon automatiquement au produit.