- Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 4 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Les plugins WordPress WooCommerce › Méthode d’expédition discriminante
Bonjour,
Navré si la question a déjà été posée, mais je ne parviens pas à trouver de réponse,
Je vends des produits sur un Woocommerce, certains produits ne peuvent pas être expédié, et doivent absolument être soit récupéré sur site, soit expédié par coursier,
Peut on simplement, sur WooCommerce, obliger une méthode d’expédition en fonction du type de produit dans le panier ?
Merci,
Cordialement
Bonjour
Navré mais cette méthode ne fonctionne que si la seule méthode d’expédition est un retrait, ou même une livraison postale.
Mon problème c’est que sur la liste des produits que je propose, certains ne peuvent pas être expédiés par voie postale. Je n’ai pas la possibilité en suivant votre lien, de « sélectionner » les produits qui se verront proposer tel ou tel méthode d’expédition, et je ne peux pas proposer « que » le retrait boutique,
Je pense que vous aviez peut être mal compris ma demande, auriez-vous des précisions ? Merci beaucoup,