- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par il y a 4 années. , le
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Redirection Page Panier
Étiqueté : a
Bonjour Samson et merci de votre réponse,
Les plugins devaient faire partie du problème oui.
Je les ai d’abord tous désactivés sans résultat, le bug persistait. Par contre lorsque j’ai supprimé toutes les pages « boutiques » et que je les ai régénérés automatiquement, tout est rentré dans l’ordre alors que ce n’était pas le cas lors des essais précédents.
J’ai pu réactiver ensuite la totalité des plugins sans causer de bugs.
NB: bien supprimer définitivement les pages boutiques lorsque l’on veut les initialiser, sans quoi Woocommerce restaure simplement les pages de la corbeille (qui conservent les bugs) pour les générer.
Bone journée à vous.
====================