Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 2 années et 11 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #230766
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour,

    Sur mon site WordPress (thème divi + woocommerce) plusieurs éléments cliquables de la page “Panier” redirigent automatiquement vers la page “Boutique” du site :

    • champ de saisie du code promo : impossible de saisir la promotion, redirection immédiate ;
    • quantity input : augmenter ou baisser la quantité d’un produit (utilisation du plugin WPClever Bundle Products pour créer des lots intelligents) ;
    • les boutons radios de la méthode de livraison.

    Hormis pour le code promo impossible à saisir, les modifications sont bien prises en compte mais l’utilisateur est éjecté et doit revenir sur la page Panier à chaque modification… Le bouton de validation fonctionne : il mène à la page de Commande qui elle, fonctionne correctement.

    Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

    depanagewp
    #230913
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous cela me semble un problème avec un autre plugin sur votre site, essayez de desactiver quelques uns pour voir ce qui cause le problème 🙂

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #231048
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour Samson et merci de votre réponse,

    Les plugins devaient faire partie du problème oui.

    Je les ai d’abord tous désactivés sans résultat, le bug persistait. Par contre lorsque j’ai supprimé toutes les pages “boutiques” et que je les ai régénérés automatiquement, tout est rentré dans l’ordre alors que ce n’était pas le cas lors des essais précédents.

    J’ai pu réactiver ensuite la totalité des plugins sans causer de bugs.

    NB: bien supprimer définitivement les pages boutiques lorsque l’on veut les initialiser, sans quoi Woocommerce restaure simplement les pages de la corbeille (qui conservent les bugs) pour les générer.

    Bone journée à vous.

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.